Perso je me suis pris pas mal d'appels de phares avec les LED matriciels de mon M60i LCI alors que je n'en avais jamais eu avec les lasers de mon ex M50i pré-LCI...
Trajet de nuit, 150 km environ (départementales et autoroute), Rien à signaler, aucune différence avec les laser de mon 45e. Je trouve que la portée est aussi bonne et je n'ai eu aucun appels de phares contrairement au 45e (très souvent).
Trois derniers avis qui se contredisent en tous points.
Pas facile de se faire une idée sur l'abandon de ces feux laser...
Du moins, est ce réellement un argument à méditer quant au passage du 45e au 50e... ?
Pas sur.
Trois derniers avis qui se contredisent en tous points.
Pas facile de se faire une idée sur l'abandon de ces feux laser...
Du moins, est ce réellement un argument à méditer quant au passage du 45e au 50e... ?
Pas sur.
Effectivement, chacun a sa sensibilité. Le mieux serait de te faire prêter un 50e pour que tu puisses savoir si les phares te conviennent...
Les lasers et les leds,c'est kif-kif en code et les lasers éclairent presque trop en plein phare car ils se réverbèrent sur les panneaux ou certains obstacle du décor.
J'ai eu les deux sur mes 5
A mon avis... si tu roule en dehors des routes éclairées, les feux avec la technologie laser sont au top. Si tes habitudes sont plutôt dans les villes ou dans les zones avec beaucoup de trafic et éclairage, leur utilisation est presque nule.
Donc, si t'as cette technologie dans une voiture déjà configurée c'est bien, si tu souhaite investir dans la configuration, il faut être réaliste.