BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

X5 Quatrième génération à partir de 2018
eklipse
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 04 juin 2019, 09:08
Voiture : X5 45e, 718 Boxster

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par eklipse »

laurent39 a écrit : 19 août 2020, 14:12
hello
toujours dans l'attente d'une date ou au moins d'informations précises sur la livraison..
la concession m'annonce peut-être fin septembre sans garantie..commandé le 10 février
j'avoue être à la limite d'annuler ma commande...
bref,
9 mois c'est "réaliste"
mon collègue en a commandé une (45e donc) en fin juillet car son leasing termine en février > 7 mois aussi (en Belgique)
quand j'ai commandé la mienne, c'était en février 2019 et je l'ai eue début décembre 2019, parmi les premiers pour l'hybride donc
J'ai toujours entendu que c'était "long" (très) pour avoir la X5 et surtout ce modèle

je pense que la concession vous a plutôt fait miroiter juillet et que le covid n'a certainement rien arrangé au niveau des retards de commande/pièces/etc...
quand je vois dans le monde informatique que les stocks de matériel (portables, etc...) sont à sec...
laurent39
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:50
Voiture : Volvo XC 90

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par laurent39 »

effectivement la concession m'a vendu du réve..et pour le coup, je me retrouve avec un délai dépass de bientôt 1 mois par rapport au bon de commande. je les remercie car il me prête une voiture pour faire le lien, mais c'est quand même agaçant.

avec la crise sanitaire, je peux le comprendre. ce que je n'accepte pas, c'est le manque de communication et d'informations de la part de la part de la marque. j'ai envoyé deux emails, + un coup de fil pour avoir des infos = pas de retour depuis 3 semaines.
je trouve cela un peu légèr pour une marque premium.

j'espère avoir des infos précises ce jour, mais si j'ai rien en fin de semaine, j'envisage d'annuler ma commande...
wosima
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 19 févr. 2020, 13:28
Voiture : BMW X5 G05 45e et BMW serie 1 F40 118iA

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par wosima »

un mois, ce n'est pas si grave. J'ai commandé le 27 janvier avec l'info que la voiture arriverait en septembre. Selon les dernières nouvelles, ma voiture serait construite seulement en mois d'octobre, et si tout va bien, elle sera livrée en décembre. :think: :roll:
laurent39
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:50
Voiture : Volvo XC 90

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par laurent39 »

et bien tu es sacrément patient !! :lol!:
il m'aurait annoncé de tel délai, je n'aurais pas signé
et disons que c'est un peu chiant d'avoir rendu mon volvo depuis le 05 juillet et d'alterner les voitures de courtoisie, ca va 5 minutes..
Benji
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:58
Voiture : Audi Q3 Sportback 45e , Bmw X5 45e, BMW 640 i F12
Localisation : BE

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par Benji »

Franchement c'est deja bien d'avoir une voiture d'attente ... je devais être livré en janvier ... et j'ai été livré debut mai ... j'ai demandé une voiture d'attente .... et j'ai rien eu , on m'a dit que c'était impossible !!! C'est clair qu'une fois qu'on a signé on est un peu piégé ... peu de gens annulent à mon avis et ils tablent la dessus . Tu annules et tu veux une hybride premium d'une autre marque le delai sera aussi, voir plus long ... et la demande est telle que ta config il la fourguerons en véhicule demo et la vendront quand même .
ndlr ; c'est en Belgique
ndlr2: maintenant que je l'ai c'est un vrai bonheur . Jçà m'a appris à devenir patient :(
wosima
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 19 févr. 2020, 13:28
Voiture : BMW X5 G05 45e et BMW serie 1 F40 118iA

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par wosima »

laurent39 a écrit : 24 août 2020, 12:38
et bien tu es sacrément patient !! :lol!:
Oui, bon il faut savoir que si longtemps que je n'ai pas la voiture, elle ne prends pas l'age et finalement je roule en SQ5 si longtemps, ca ce n'est pas si mal. La seule chose que je n'aime pas, c'est le fait que BMW ne comminique pas convenablement. Dans ces temps, on pourrait bien mettre les clients au courant par internet sans devoir téléphoner au vendeu
laurent39
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:50
Voiture : Volvo XC 90

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par laurent39 »

appel de la concession hier, livraison prévue mercredi prochain....
je crois quand même encore les doigts :lol!:
Seb9577
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2020, 21:13
Voiture : Bmw 116d (f40) et X5 45e (G05)
Localisation : Val d’oise

Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques

Message par Seb9577 »

Commande le 2 juin 2020, livraison prévu au plus tard 28 janvier 2021, véhicule bloqué au port du Havre depuis début novembre car tous les X5 Hybrid ont dû être contrôlés car problème de batterie sur plusieurs modèles...et petit sms semaine dernière que je serais livré d’ici fin décembre 😜

Après je l’envoie mettre son kit Hamann, ses chaussettes forged de 23 pouces, et sa ligne Proweld 🎶 mi janvier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter