BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Bonjour,
J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que l'écart correspond en effet au sous-coffre.
Le logement se trouvant sous le plancher du coffre est très conséquent dans le X5 ce qui est perdu lorsque la batterie y est logée.
Le coffre est tout de même très grand et super logeable (malle arrière assez verticale).
Côté siège auto sur banquette arrière, il y a amplement la place même si tu ne pourras pas trop "coucher" ton siège si tu ne veux pas sentir des coups de pieds dans ton dos.
J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que l'écart correspond en effet au sous-coffre.
Le logement se trouvant sous le plancher du coffre est très conséquent dans le X5 ce qui est perdu lorsque la batterie y est logée.
Le coffre est tout de même très grand et super logeable (malle arrière assez verticale).
Côté siège auto sur banquette arrière, il y a amplement la place même si tu ne pourras pas trop "coucher" ton siège si tu ne veux pas sentir des coups de pieds dans ton dos.
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Désolé mais tu dis une bétise.
Le sous coffre est logiquement perdu.
Mais en plus de cela, il y a une sorte de marche à l'intérieur du coffre qui remonte le plancher du coffre par rapport à un modèle non hybride...
Pour moi c'est le gros point noir de ce modèle...
Le sous coffre est logiquement perdu.
Mais en plus de cela, il y a une sorte de marche à l'intérieur du coffre qui remonte le plancher du coffre par rapport à un modèle non hybride...
Pour moi c'est le gros point noir de ce modèle...
- declo
- Membre actif
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
- Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Bon j'ai raté une occasion de me taire
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait vu à Genève ou une photo du 45e banquette arrière rabattue pour voir si le plancher est plat ?
dans ma 530e ça fait une grosse marche avec la batterie j'espère que ce n'est pas pareil sur le X5 45e :-(
Merci!
est ce que quelqu'un aurait vu à Genève ou une photo du 45e banquette arrière rabattue pour voir si le plancher est plat ?
dans ma 530e ça fait une grosse marche avec la batterie j'espère que ce n'est pas pareil sur le X5 45e :-(
Merci!
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
En page 3 j'avais estimé à 75L de sous coffre, et à 75L le volume de la "marche"
Sur un non hybride, il y a environ un volume de 575L (hors sous coffre), donc 75/575 => 13%
Sachant que la hauteur du coffre est de 50cm, 13% de 50, ca ferait une marche de 6.5cm environ...
Sur un non hybride, il y a environ un volume de 575L (hors sous coffre), donc 75/575 => 13%
Sachant que la hauteur du coffre est de 50cm, 13% de 50, ca ferait une marche de 6.5cm environ...
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9025
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Page 1 du post, dans le communiqué de presse: photo et litrage
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Ok merci pour vos réponses
Effectivement je n’ai jamais vu de photos du 45e banquette repliée. Je l’ai pourtant vu sur le salon de Genève mais n’ai pas pensé à rabattre la banquette, je ne me suis pas rendu compte que le plancher de coffre était surélevé par rapport à la version thermique, j’imaginais que seul le coffre sous plancher avait été raboté!
Effectivement je n’ai jamais vu de photos du 45e banquette repliée. Je l’ai pourtant vu sur le salon de Genève mais n’ai pas pensé à rabattre la banquette, je ne me suis pas rendu compte que le plancher de coffre était surélevé par rapport à la version thermique, j’imaginais que seul le coffre sous plancher avait été raboté!
-
- Membre actif
- Messages : 155
- Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:12
- Voiture : X5 G05 M50D
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
C’est le même problème avec le range sport P400e. Il rehausse le plancher, et on perd le sous coffre, bien pratique pour rangement.
D’ailleurs, je n’ai pas trouvé de rangement sur les côtes, sur mon X5. Contrairement à mon précédent X3 G01.
D’ailleurs, je n’ai pas trouvé de rangement sur les côtes, sur mon X5. Contrairement à mon précédent X3 G01.
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
ou peut on trouver la distance intérieur entre les sièges ?
les 500l du coffre c'est jusqu'au toit ou jusqu'au filet de chargement ?
a t'on une durée de chargement donné pour avoir l'autonomie à fond ?
je suis en triphasé à la maison, et je peux facilement ajouter un point de chargement
Pour le moteur, est ce le même que le X5 35i ? il y a 20cv de moins ...
car il est sacrément glouton sur autoroute ... pour moi c'est pas grave car il fera 80% de péri urbain et si c'est vraiment 80km en électrique ça sera du 100% électrique hors trajets vacances.
Si c'est la même motorisation, je vais pouvoir valider les performances vu que l'ex 35i de DOUG est à porté de main
Niveau fiscalité d'entreprise, j'ai pas bien suivit l'évolution de la TVS etc ...
on est sur une base d'amortissement plafonné à 20ke mais du coups peu de tvs, exacte ?
Notre Q5 est parfait en gabarit extérieur mais juste au niveau espace intérieur pour les passagers ...
les 500l du coffre c'est jusqu'au toit ou jusqu'au filet de chargement ?
a t'on une durée de chargement donné pour avoir l'autonomie à fond ?
je suis en triphasé à la maison, et je peux facilement ajouter un point de chargement
Pour le moteur, est ce le même que le X5 35i ? il y a 20cv de moins ...
car il est sacrément glouton sur autoroute ... pour moi c'est pas grave car il fera 80% de péri urbain et si c'est vraiment 80km en électrique ça sera du 100% électrique hors trajets vacances.
Si c'est la même motorisation, je vais pouvoir valider les performances vu que l'ex 35i de DOUG est à porté de main
Niveau fiscalité d'entreprise, j'ai pas bien suivit l'évolution de la TVS etc ...
on est sur une base d'amortissement plafonné à 20ke mais du coups peu de tvs, exacte ?
Notre Q5 est parfait en gabarit extérieur mais juste au niveau espace intérieur pour les passagers ...
-
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 22 févr. 2019, 09:04
- Voiture : BMW X5 45e, bmw I3 Rex, Porsche 991 GT3 RS
- Localisation : 88
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Dernière informations toutes chaudes:
Livraison prévue de mon véhicule entre le 10 et le 20 décembre 2019 pour une commande passée fin mai.
Inserts Mesheffect indisponibles en M Sport donc on part sur du Tetragon.
Livraison prévue de mon véhicule entre le 10 et le 20 décembre 2019 pour une commande passée fin mai.
Inserts Mesheffect indisponibles en M Sport donc on part sur du Tetragon.
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
La xDrive45e est désormais configurable sur le site BMW (en tout cas le site helvétique).
Il n'y a effectivement pas de possibilité de commander le Mesheffect avec le Pack Sport: c'est bien dommage.
Il ne semble non plus pas y avoir l'option "vitrage acoustique" (cela m'ennuie beaucoup), ni l'option "chauffage auxiliaire" (cela m'ennuie tout autant).
Quelqu'un aurait-il si c'est définitif?
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'écouter le Harman Kardon vs le Bower Wilkins?
Je suis tout près de signer une commande mais je regrette de ne pas avoir plus de précisions, notamment l'autonomie en full électrique et la liste de l'équipement de série.
Il n'y a effectivement pas de possibilité de commander le Mesheffect avec le Pack Sport: c'est bien dommage.
Il ne semble non plus pas y avoir l'option "vitrage acoustique" (cela m'ennuie beaucoup), ni l'option "chauffage auxiliaire" (cela m'ennuie tout autant).
Quelqu'un aurait-il si c'est définitif?
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'écouter le Harman Kardon vs le Bower Wilkins?
Je suis tout près de signer une commande mais je regrette de ne pas avoir plus de précisions, notamment l'autonomie en full électrique et la liste de l'équipement de série.
-
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 22 févr. 2019, 09:04
- Voiture : BMW X5 45e, bmw I3 Rex, Porsche 991 GT3 RS
- Localisation : 88
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Personnellement j’ai commandé le mien avec le vitrage insonorisant (code option 3KA) et vitrage calorifugé.
Concernant le chauffage auxiliaire, je ne connais pas cette option, j’ai pris la climatisation 4 zones (4NB).
Concernant le chauffage auxiliaire, je ne connais pas cette option, j’ai pris la climatisation 4 zones (4NB).
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Il n'y a pas besoin de l'option chauffage auxiliaire sur une iPerformance car on peut directement préchauffer ou climatiser l'habitacle via la clé ou l'application. C'est déjà le cas sur ma 530e.
ça fonctionne directement avec l'électricité de la batterie donc pas besoin de module auxiliaire de chauffage comme sur une thermique.
ça fonctionne directement avec l'électricité de la batterie donc pas besoin de module auxiliaire de chauffage comme sur une thermique.
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Selon le site hollandais de Autoweek https://www.autoweek.nl/auto/97616/bmw- ... 45e/#specs , la capacité de la batterie est de 21,6 Kwh, soit le double d'une XC60 dont l'autonomie en "full électrique" est de 40 km, autonomie réelle confirmée par une majorité de témoignages.
Comme le poids de la X5 et son gabarit ne sont que très légèrement supérieurs à ceux d'une XC60, on peut donc réellement espérer une autonomie de 70 à 80km avec la xDrive45e.
Cela serait "top", non?
Mais tout cela reste à vérifier et, en premier lieu, la fiabilité de l'information donnée par Autoweek.
Comme le poids de la X5 et son gabarit ne sont que très légèrement supérieurs à ceux d'une XC60, on peut donc réellement espérer une autonomie de 70 à 80km avec la xDrive45e.
Cela serait "top", non?
Mais tout cela reste à vérifier et, en premier lieu, la fiabilité de l'information donnée par Autoweek.
- X-Act
- Membre confirmé
- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ///M
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Les délais de livraisons annoncés post signature du BdC sont de 6 mois , il sait se faire désirer ce X5 Hybride...
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Rien de plus normal avec le modèle économique actuel des constructeurs...
J’ai commandé le new GLE lundi et je l’ai pour Noël... alors qu’on a prit un modèle en précommande qu’on a pu modifier ( il était modifiable encore une semaine )
Facile à expliquer surtout quand on sait que la fabrication se fait en Amérique ... dû coups entre l’entree En production et la livraison qui passe par transport maritime puis plateforme Europe on y laisse déjà 2 mois !!!
J’ai commandé le new GLE lundi et je l’ai pour Noël... alors qu’on a prit un modèle en précommande qu’on a pu modifier ( il était modifiable encore une semaine )
Facile à expliquer surtout quand on sait que la fabrication se fait en Amérique ... dû coups entre l’entree En production et la livraison qui passe par transport maritime puis plateforme Europe on y laisse déjà 2 mois !!!
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13804
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Ce sont surtout les fabricants de batterie qui ont du mal à suivre
Sauf Tesla qui le fabrique lui même
Sauf Tesla qui le fabrique lui même
- qrM
- Membre actif
- Messages : 161
- Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:56
- Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Voici les données WLTP pour un X5 45e Pack M + Jantes 742M 22" + Innovation Pack + Exclusive Packivdes07 a écrit : ↑08 juin 2019, 04:29Selon le site hollandais de Autoweek https://www.autoweek.nl/auto/97616/bmw- ... 45e/#specs , la capacité de la batterie est de 21,6 Kwh, soit le double d'une XC60 dont l'autonomie en "full électrique" est de 40 km, autonomie réelle confirmée par une majorité de témoignages.
Comme le poids de la X5 et son gabarit ne sont que très légèrement supérieurs à ceux d'une XC60, on peut donc réellement espérer une autonomie de 70 à 80km avec la xDrive45e.
Cela serait "top", non?
Mais tout cela reste à vérifier et, en premier lieu, la fiabilité de l'information donnée par Autoweek.
https://configure.bmw.be/fr_BE/configid/r8i3m9l5/G05
et à titre de comparaison les valeurs NEDC 2.0
- X-Act
- Membre confirmé
- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ///M
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
La supply chain doit être sacrément perturbée pour annoncer de tels délais, même si je comprends l'origine du problème. Le cadencement des chaines de production et les prévisions doivent eux aussi être bien remaniés car on n'assemble pas un X5 Hybride comme un diesel...
Enfin, à quelque chose malheur est bon, ça permet d'entretenir un forme de rareté et de maintenir les tarifs et les marges.
Enfin, à quelque chose malheur est bon, ça permet d'entretenir un forme de rareté et de maintenir les tarifs et les marges.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute