BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Du coup si je comprends bien pour avoir les deux il faudrait commander le 45e avec les « petites » jantes et après acheter les 22 pouces en accessoires ? Pourquoi pas en pneus hiver sur les 20 pouces et 22 pouces pour l’été !
- qrM
- Membre actif
- Messages : 161
- Enregistré le : 15 oct. 2018, 14:56
- Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
C'est effectivement à envisager
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Je suis allé vendredi finaliser ma commande de la xDrive 45e: X5 45e blanc minéral commandée
Je ne suis toujours pas convaincu par l'aluminium Tetragon. Je n'aime pas le bois mais j'ai été néanmoins séduit par la "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium". Je ne l'ai vue qu'en échantillon mais c'est vraiment très élégant, très classe et cela pourrait bien s'harmoniser avec la finition cuir du tableau de bord..
Quelqu'un l'aurait-il vue "en vrai" ou l'aurait-il choisie pour son véhicule?
Je suis donc prêt à débourser les CHF 950.- de supplément mais problème: si cette finition est bien proposée sur le configurateur, elle n'a pas été retrouvée sur le site BMW où la production de ma voiture est déjà enregistrée. Je dois donc attendre que le vendeur se renseigne pour savoir si c'est possible ou non! Il me faut une réponse rapidement car ma voiture sera produite en semaine 34 pour une livraison toujours en semaine 40.
Quelqu'un aurait-il pu commander un xDrive45e, Pack M et "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium"?
Je ne suis toujours pas convaincu par l'aluminium Tetragon. Je n'aime pas le bois mais j'ai été néanmoins séduit par la "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium". Je ne l'ai vue qu'en échantillon mais c'est vraiment très élégant, très classe et cela pourrait bien s'harmoniser avec la finition cuir du tableau de bord..
Quelqu'un l'aurait-il vue "en vrai" ou l'aurait-il choisie pour son véhicule?
Je suis donc prêt à débourser les CHF 950.- de supplément mais problème: si cette finition est bien proposée sur le configurateur, elle n'a pas été retrouvée sur le site BMW où la production de ma voiture est déjà enregistrée. Je dois donc attendre que le vendeur se renseigne pour savoir si c'est possible ou non! Il me faut une réponse rapidement car ma voiture sera produite en semaine 34 pour une livraison toujours en semaine 40.
Quelqu'un aurait-il pu commander un xDrive45e, Pack M et "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium"?
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
"
Je réponds à ma propre question car j'ai reçu l'information du concessionnaire ce matin. La "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium" est bien compatible avec le Pack M: elle a cependant dû être ajoutée manuellement par BMW suisse à ma commande: le concessionnaire ne pouvait pas le faire.
Le prix à payer (en plus des CHF 950!): 5 semaines de délai supplémentaires, livraison prévue maintenant pour la semaine 45. Tant pis, ce sera 5 semaines "gratuites" à rouler sur ma voiture actuelle dont le prix de reprise est d'ores et déjà fixé!!!
"Je suis donc prêt à débourser les CHF 950.- de supplément mais problème: si cette finition est bien proposée sur le configurateur, elle n'a pas été retrouvée sur le site BMW où la production de ma voiture est déjà enregistrée. Je dois donc attendre que le vendeur se renseigne pour savoir si c'est possible ou non! Il me faut une réponse rapidement car ma voiture sera produite en semaine 34 pour une livraison toujours en semaine 40.
Je réponds à ma propre question car j'ai reçu l'information du concessionnaire ce matin. La "finition bois précieux BMW individuel Fineline noir avec inserts en aluminium" est bien compatible avec le Pack M: elle a cependant dû être ajoutée manuellement par BMW suisse à ma commande: le concessionnaire ne pouvait pas le faire.
Le prix à payer (en plus des CHF 950!): 5 semaines de délai supplémentaires, livraison prévue maintenant pour la semaine 45. Tant pis, ce sera 5 semaines "gratuites" à rouler sur ma voiture actuelle dont le prix de reprise est d'ores et déjà fixé!!!
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connait la masse à vide du 45e ? J'aimerais comparer par rapport à un 40i classique. J'imagine plus de 2.3t ?
Par ailleurs, il est bien disponible avec un attelage, donc savez vous la capacité tractable (sans dépasser les 3.5t PTAC autorisés) ?
Merci par avance!
est ce que quelqu'un connait la masse à vide du 45e ? J'aimerais comparer par rapport à un 40i classique. J'imagine plus de 2.3t ?
Par ailleurs, il est bien disponible avec un attelage, donc savez vous la capacité tractable (sans dépasser les 3.5t PTAC autorisés) ?
Merci par avance!
-
- Addict au forum !
- Messages : 8029
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Poids à vide: 2 435 kg
google is your best friend...
https://www.caradisiac.com/fiches-techn ... line+bva8/
google is your best friend...
https://www.caradisiac.com/fiches-techn ... line+bva8/
You play you pay.
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Super merci beaucoup Gabe !
c'est très lourd
c'est très lourd
-
- Membre actif
- Messages : 177
- Enregistré le : 08 août 2014, 15:24
- Voiture : X5 MSPORT 45E
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
L'initiative est louable mais ne marchera pas en France, puisqu'une hybride est considérée comme une thermique avec le système Crit'Air et n'aurait donc pas le droit de rouler dans une zone "électrique seulement"
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Bonjour,
pour info plus de détails sur les masses comparées du 40i et 45e ainsi que sur les remorques tractables:
pour info plus de détails sur les masses comparées du 40i et 45e ainsi que sur les remorques tractables:
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
nb: pour le 40i il s'agit des versions 5 et 7 places
-
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 22 févr. 2019, 09:04
- Voiture : BMW X5 45e, bmw I3 Rex, Porsche 991 GT3 RS
- Localisation : 88
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
2435kg je suis content d’avoir pris les 4 roues directrices mais je flippe un peu quand même....
-
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 04 juin 2019, 09:08
- Voiture : X5 45e, 718 Boxster
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
quelques précisions au niveau du WLTP - NDEC.
https://www.automobilsport.com/new-bmw- ... 96403.html
https://www.automobilsport.com/new-bmw- ... 96403.html
Les chiffres de consommation de carburant sont maintenant de 1,9 à 1,2 litre aux 100 kilomètres dans le cycle d'essai WLTP ou de 2,0 à 1,7 litres aux 100 kilomètres dans le cycle d'essai NEDC, les émissions de CO2 correspondantes étant ramenées à 44 à 27. grammes par kilomètre (WLTP) ou entre 47 et 39 grammes par kilomètre (NEDC).
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17584
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW X5 xDrive 45e iPerformance : Photos et caractéristiques
Salut,
Voici ce que vient de publier BMW à propos du X5 45e :
Les modèles hybrides rechargeables BMW offrent de nombreux avantages au quotidien
- Économies d'argent: la conduite électrique en zone urbaine coûte moins cher que l'utilisation de l'essence ou du diesel si le véhicule hybride rechargeable est chargé à bas coût à la maison ou sur le lieu de travail.
- Intérieur toujours à la bonne température, même avant d'entrer: chauffage auxiliaire et climatisation auxiliaire sont de série.
- Le freinage est gagnant: la batterie est chargée au freinage. Dans les véhicules classiques, le freinage ne génère que de la chaleur et de la poussière de frein.
- Le meilleur des deux mondes: les hybrides rechargeables procurent un plaisir de conduire électrique dans les zones urbaines et le plaisir de conduire classique de BMW sur de plus longues distances.
- Faciliter l'avenir: un hybride plug-in peut fonctionner sans émission, il est donc autorisé à pénétrer dans de nombreuses zones à faibles émissions, bénéficie de privilèges de stationnement supplémentaires et permet de réaliser des économies de péage.
- Meilleure qualité de vie dans les villes: en utilisant l’électricité, les utilisateurs peuvent contribuer activement à la réduction des émissions et du bruit de la circulation dans les villes.
La nouvelle BMW X5 xDrive45e a une empreinte carbone globale réduite
L'impact «réel» sur l'environnement des véhicules hybrides rechargeables a parfois été remis en question, en particulier sur les marchés où la part d'énergie verte utilisée par le réseau public reste faible. Pour la nouvelle BMW X5 xDrive45e, le groupe BMW a procédé à la certification CO2 dans son intégralité - depuis l’approvisionnement en matières premières jusqu’au recyclage, en passant par la chaîne logistique, la production et la phase d’utilisation.
Cela a révélé que l'empreinte CO2 de la nouvelle BMW X5 xDrive45e était de 40% inférieure à celle de la nouvelle BMW X5 xDrive40i lorsqu'elle utilisait l'énergie moyenne européenne pendant la phase d'utilisation. En rechargeant la voiture en énergie verte, son empreinte carbone est réduite de 70%.
CO2 et consommations du BMW X5 45e Hybride :
BMW X5 xDrive45e consommation de carburant combinée: 2,0 - 1,7 l / 100 km; consommation d'énergie combinée: 23,5 - 21,5 kWh / 100 km; émissions de CO2 combinées: 47 - 39 g / km
Voici ce que vient de publier BMW à propos du X5 45e :
Les modèles hybrides rechargeables BMW offrent de nombreux avantages au quotidien
- Économies d'argent: la conduite électrique en zone urbaine coûte moins cher que l'utilisation de l'essence ou du diesel si le véhicule hybride rechargeable est chargé à bas coût à la maison ou sur le lieu de travail.
- Intérieur toujours à la bonne température, même avant d'entrer: chauffage auxiliaire et climatisation auxiliaire sont de série.
- Le freinage est gagnant: la batterie est chargée au freinage. Dans les véhicules classiques, le freinage ne génère que de la chaleur et de la poussière de frein.
- Le meilleur des deux mondes: les hybrides rechargeables procurent un plaisir de conduire électrique dans les zones urbaines et le plaisir de conduire classique de BMW sur de plus longues distances.
- Faciliter l'avenir: un hybride plug-in peut fonctionner sans émission, il est donc autorisé à pénétrer dans de nombreuses zones à faibles émissions, bénéficie de privilèges de stationnement supplémentaires et permet de réaliser des économies de péage.
- Meilleure qualité de vie dans les villes: en utilisant l’électricité, les utilisateurs peuvent contribuer activement à la réduction des émissions et du bruit de la circulation dans les villes.
La nouvelle BMW X5 xDrive45e a une empreinte carbone globale réduite
L'impact «réel» sur l'environnement des véhicules hybrides rechargeables a parfois été remis en question, en particulier sur les marchés où la part d'énergie verte utilisée par le réseau public reste faible. Pour la nouvelle BMW X5 xDrive45e, le groupe BMW a procédé à la certification CO2 dans son intégralité - depuis l’approvisionnement en matières premières jusqu’au recyclage, en passant par la chaîne logistique, la production et la phase d’utilisation.
Cela a révélé que l'empreinte CO2 de la nouvelle BMW X5 xDrive45e était de 40% inférieure à celle de la nouvelle BMW X5 xDrive40i lorsqu'elle utilisait l'énergie moyenne européenne pendant la phase d'utilisation. En rechargeant la voiture en énergie verte, son empreinte carbone est réduite de 70%.
CO2 et consommations du BMW X5 45e Hybride :
BMW X5 xDrive45e consommation de carburant combinée: 2,0 - 1,7 l / 100 km; consommation d'énergie combinée: 23,5 - 21,5 kWh / 100 km; émissions de CO2 combinées: 47 - 39 g / km
Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
À quand le premier essai en réel!? Ca s’annonce plutot bon!
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14025
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
la ligne est vraiment trés sympa. avec un L6, si l'autonomie réelle est proche de celle annoncée (80 km il me semble), ce X5 sera un parfait daily.
Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
Si on regarde les caractéristiques et annonces, on constate que BMW communique une autonomie de 67 à 87km (selon les versions a priori). Savez-vous ce que cela veut dire? Taille des jantes?
- fathertom
- Membre actif
- Messages : 267
- Enregistré le : 06 juil. 2017, 22:43
- Voiture : BMW iX40 Msport / Countryman SE 2022
- Localisation : Haute savoie
Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
Ils ont vu qu'avec des chiffre fixes ils avaient des procés au usa ... du coup ils mettent des fournchettes.
on aura bientot : Conso : 10L +/-5L LOOOOL
on aura bientot : Conso : 10L +/-5L LOOOOL
No pain, No gain !
- fragelrock
- Membre actif
- Messages : 310
- Enregistré le : 27 août 2011, 01:00
- Voiture : ** BMW X5 45e 2022**
- Localisation : Canada / Québec
Re: BMW X5 xDrive 45e hybride : Photos et caractéristiques
Probablement un X5 hybride après mon 40i!!
** BMW X5 45e 2022**
-
- Membre actif
- Messages : 177
- Enregistré le : 08 août 2014, 15:24
- Voiture : X5 MSPORT 45E
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute