BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - NEDWIN
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16265
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
J’en connais qui mettent les balles de golf au fond des lacs....j’ai les noms
-
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 04 juin 2019, 09:08
- Voiture : X5 45e, 718 Boxster
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Pas besoin d’ouvrir Le bas? Sauf si madame fait 1m50...
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Merci pour les photos Nedwin.
On boit quand meme que la hauteur est un petit peu moins grande, donc oui on perd un peu. Va falloir s y faire
Pour le coffre: de base les deux portes sont electriques dorenavant. Ce qui est optionnellement electrique c’est le cache bagage qui se range
On boit quand meme que la hauteur est un petit peu moins grande, donc oui on perd un peu. Va falloir s y faire
Pour le coffre: de base les deux portes sont electriques dorenavant. Ce qui est optionnellement electrique c’est le cache bagage qui se range
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Le kit de rangement = des filets a l’arriere caches dans la trappe du coffre (de memoire)ivdes07 a écrit : ↑15 août 2019, 09:37Sait-on si le cache-bagages sur la 45e peut être bien motorisé malgré la présence des batteries et, si oui, à quelle option une telle motorisation correspondrait-elle si la motorisation n’est pas de série? Mon concessionnaire n’a pas la réponse et il s’étonne du faible coût de l’option « kit de rangement coffre à bagages » si c’est bien cette option à prendre pour une motorisation.
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Merci pour les précisions ci-dessus, mais je ne sais toujours pas si la 45e que j'ai commandée aura un cache-bagages motorisé ou non.
La présence des batteries n'empêche-t-elle pas la motorisation du cache-bagages?
Si la motorisation du CACHE-BAGAGES (et non pas des portes) est bien possible sur la Hybride, est-il de série ou non?
S'il n'est pas de série, à quelle option cette motorisation correspond-t-elle?
Merci d'avance pour vos retours... pour autant que vous ayez des certitudes et non pas des suppositions!
La présence des batteries n'empêche-t-elle pas la motorisation du cache-bagages?
Si la motorisation du CACHE-BAGAGES (et non pas des portes) est bien possible sur la Hybride, est-il de série ou non?
S'il n'est pas de série, à quelle option cette motorisation correspond-t-elle?
Merci d'avance pour vos retours... pour autant que vous ayez des certitudes et non pas des suppositions!
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14025
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
pas sur qu'un cache bagage motorisé soit plus pratique qu'un manuel. Quand on voit les velums de TO, je trouve au final bien plus rapide et pratique un velum manuel....cela rajoute du poids et des causes de pannes à chaque fois.
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
J’ai un cache-bagages manuel sur ma Touareg et il faut penser chaque fois à le baisser après tout chargement sinon il obstrue une grande partie de la vitre arrière.
Peut-être que la version manuelle de la G05 est mieux conçue.
Peut-être que la version manuelle de la G05 est mieux conçue.
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Dorenavant le cache bagages manuel ira sous la trappe, par contre a verifier avec le 45e.
L’option electrique c’est dans le pack evasion, c’est sur. Par contre l’option j’ai un doute :/
L’option electrique c’est dans le pack evasion, c’est sur. Par contre l’option j’ai un doute :/
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Effectivement il y a de quoi se poser la question:
"Le Pack Compartiment à bagages très complet comprend non seulement des filets d’arrimage et des rails coulissants et anti-dérapage, mais aussi un couvre-bagages électrique pour protéger des regards indiscrets. Non utilisés, les filets et le couvre-bagages se rangent dans des compartiments spéciaux situés dans la partie inférieure du double plancher. Le filet souple, qui s’accroche dans différents œillets, peut également être utlisé comme filet à provisions. En combinaison avec le Pack 7 places, seuls le filet de rangement et le filet souple sont compris dans le Pack Compartiment à bagages."
Donc j'ai fais le test sur le configurateur avec un 3.0D et un pack 7 places, le pack Compartiment à bagages coûte alors 100€ au lieu de 700€ (forcément puisqu'il n'y a plus la motorisation du couvre bagage).
Ce qui me laisse à penser que sur une 45e on a bien la motorisation du couvre bagage malgré la batterie électrique. Et si c'est un bug du configurateur et qu'à la livraison ce n'est pas le cas, tu devrais au moins pouvoir te faire rembourser 600€...
"Le Pack Compartiment à bagages très complet comprend non seulement des filets d’arrimage et des rails coulissants et anti-dérapage, mais aussi un couvre-bagages électrique pour protéger des regards indiscrets. Non utilisés, les filets et le couvre-bagages se rangent dans des compartiments spéciaux situés dans la partie inférieure du double plancher. Le filet souple, qui s’accroche dans différents œillets, peut également être utlisé comme filet à provisions. En combinaison avec le Pack 7 places, seuls le filet de rangement et le filet souple sont compris dans le Pack Compartiment à bagages."
Donc j'ai fais le test sur le configurateur avec un 3.0D et un pack 7 places, le pack Compartiment à bagages coûte alors 100€ au lieu de 700€ (forcément puisqu'il n'y a plus la motorisation du couvre bagage).
Ce qui me laisse à penser que sur une 45e on a bien la motorisation du couvre bagage malgré la batterie électrique. Et si c'est un bug du configurateur et qu'à la livraison ce n'est pas le cas, tu devrais au moins pouvoir te faire rembourser 600€...
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Du coup je me pose une question, sur une hybride, y'a t'il encore une batterie classique pour démarrer le moteur thermique, ou bien ca utilise tout simplement la batterie du moteur électrique???
-
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 22 févr. 2019, 09:04
- Voiture : BMW X5 45e, bmw I3 Rex, Porsche 991 GT3 RS
- Localisation : 88
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Dans mon ex-i8 il y avait une batterie distincte pour le moteur thermique. J’imagine que c’est pareil pour le X5.
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
En attendant la 45e, j'ai une 40e que je rendrais à l'arrivé du 45e
Je pense que sur la 40e, la batterie pour le thermique c'est la même que pour l'électrique, avec une "zone de sécurité" pour le thermique.
La raison ? En bricolant dans le garage, j'ai écouté de la musique depuis la 40e environ 6h et elle à démarré... ce qui est impossible avec une batterie classique...
En tout cas je poserais la question à mon CC
Je pense que sur la 40e, la batterie pour le thermique c'est la même que pour l'électrique, avec une "zone de sécurité" pour le thermique.
La raison ? En bricolant dans le garage, j'ai écouté de la musique depuis la 40e environ 6h et elle à démarré... ce qui est impossible avec une batterie classique...
En tout cas je poserais la question à mon CC
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
- Turficon
- Membre
- Messages : 78
- Enregistré le : 21 sept. 2017, 17:42
- Voiture : BMW X3 F25 20d, X5 F15 40e
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Sur le 40e il y a bien 2 batteries, cf le manuel
(5) batterie HT
(6) batterie auxiliaire pour le moteur essence
je pense que la batterie est conservée même sur le 45e, je ne crois pas que la batterie principale soit capable de délivrer le courant nécessaire au démarrage du moteur thermique. D'ou sa présence.
(5) batterie HT
(6) batterie auxiliaire pour le moteur essence
je pense que la batterie est conservée même sur le 45e, je ne crois pas que la batterie principale soit capable de délivrer le courant nécessaire au démarrage du moteur thermique. D'ou sa présence.
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Effectivement, merci pour les infos !
Mais peut-être qu’une partie des équipements électriques fonctionne sur la batterie « hybride »
Comme la climatisation, qui peut-être démarré à distance, qui rafraîchi, sans démarrer le moteur thermique.
Par contre la climatisation s’arrête automatiquement quand le niveau de batterie « hybride » baisse...
Mais peut-être qu’une partie des équipements électriques fonctionne sur la batterie « hybride »
Comme la climatisation, qui peut-être démarré à distance, qui rafraîchi, sans démarrer le moteur thermique.
Par contre la climatisation s’arrête automatiquement quand le niveau de batterie « hybride » baisse...
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
- Turficon
- Membre
- Messages : 78
- Enregistré le : 21 sept. 2017, 17:42
- Voiture : BMW X3 F25 20d, X5 F15 40e
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
Oui sans doute, mais il n'est pas précisé dans quelles conditions et pour quels éléments la batterie est utilisée.
Pour la clim, j'ai l'option de ventilation à distance sur mon X3, donc la aussi difficile de comprendre tous les choix fait par BMW sur les hybrides. D'un point de vue purement logique, ça tient la route (ohoh), autant profiter des ressources disponibles
Pour la clim, j'ai l'option de ventilation à distance sur mon X3, donc la aussi difficile de comprendre tous les choix fait par BMW sur les hybrides. D'un point de vue purement logique, ça tient la route (ohoh), autant profiter des ressources disponibles
- NEDWIN
- Membre bavard
- Messages : 723
- Enregistré le : 04 oct. 2010, 01:00
- Voiture : BMW i3 - X5 45e
- Localisation : Paris
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
J'ai eu la confirmation que mon X5 45e est fabriqué en Afrique du Sud.
L'usine de Floride produit pour le marché US et Chinois...
Autant dire qu'écologiquement parlant c'est nul...
L'usine de Floride produit pour le marché US et Chinois...
Autant dire qu'écologiquement parlant c'est nul...
@ bientôt,
NEDWIN
NEDWIN
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16265
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: BMW X5 xDrive 45e M Sport 394 ch - Commandé
je pense que Nedwin parle de Caroline du Sud et pas de Floride (c'est pas très loin)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute