X3 G01 vs X5 G05 en hybride

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
ivdes07
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:47
Voiture : X5 xDrive45e

X3 G01 vs X5 G05 en hybride

Message par ivdes07 »

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un des futurs modèles SUV hybrides rechargeables de BMW.

La raison fait pencher la balance vers la xDrive30e et le coeur vers la xDrive45e: moteur essence 6 cylindres, plus de technologie, 4 roues directrices, suspension pneumatique, apparemment autonomie électrique plus grande, Bower et Wilkins, ...

A part le prix bien entendu, ma réserve concernant la X5 est liée à ses dimensions (mais je roule actuellement une Touareg 2 Hybride, donc pas beaucoup « plus petite ».

Quelqu’un aurait-il eu la même hésitation ? Quels critères auraient-ils fait pencher la balance?

Vos avis m’intéressent vivement!
jojoxy
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 27 juin 2017, 18:53
Voiture : Audi A3 Sportback

Re: X3 G01 vs X5 G05 en hybride

Message par jojoxy »

Bonjour. La question m’intéresse aussi, notamment en ce qui concerne x3 vs x5.

Je suis sur un x1 actuellement et mon leasing se terminant bientôt je commence à regarder quoi prendre après. Ayant eu un deuxième petit bout d’chou récemment, je dois prendre un peu plus grand mais de la aller jusqu’à un x5 c’est peut être too much non ?

Pour le contexte je suis en région Parisienne et j’avoue avoir un peu peur du gabarit du x5 quand le x3 me semble quand même plus polyvalent. Vous en pensez quoi ? C’est vraiment beaucoup plus logeable un x5 ?
Avatar du membre
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 310
Enregistré le : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 45e 2022**
Localisation : Canada / Québec

Re: X3 G01 vs X5 G05 en hybride

Message par fragelrock »

je prendrais sans hésiter le X5 hybride
meilleur confort de conduite et choix de matérieux
et de l'espace!
** BMW X5 45e 2022**
ivdes07
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:47
Voiture : X5 xDrive45e

Re: X3 G01 vs X5 G05 en hybride

Message par ivdes07 »

J'ai essayé une X5 samedi dernier. Oui, la voiture est très grande et impressionnante, surtout depuis l'extérieur. Mais, elle se conduit très facilement et je m'y suis rapidement senti très à l'aise, sans aucune appréhension par rapport à ses dimensions. Bon, il faut dire que je roule actuellement une Touareg et que je ne suis pas allé dans un parking souterrain à l'entrée et aux places étroites durant cet essai.

Une des raisons (terme mal choisi car je ne suis pas certain que l'achat d'un tel véhicule soit raisonnable) qui me pousserait plutôt vers la X5 est la très probable plus grande autonomie de la batterie: enfin, cela reste à être confirmé.

J'en suis donc à négocier le prix d'une G05 suréquipée tout en regrettant de ne pas pouvoir réellement faire la comparaison avec une G01 dont la liste de prix de la version xDrive30e n'est pas connue.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter