Comme indiqué dans un message précédent, je viens de commander un xDrive45e.
Pour me faire patienter, j’aurais voulu déjà parcourir le manuel de la voiture. Comme il n’y a pas encore de date de production, je n’ai pas accès au manuel via le VIN.
Quelqu’un disposerait -il d’une version PDF de la G05 pour me l’envoyer afin que je puisse déjà mieux découvrir ce modèle?
Tu vas sur l’application BMW Connected, tu vas dans ajouter un véhicule, tu rentres le code que ton concessionnaire doit t’envoyer (c’est là que ça peut être long), tu attends la confirmation du VIN et ensuite tu vas dans l’app Driver’s Guide et avec ton VIN tu peux accéder au manuel plus ou moins complet de ta voiture.
Bonne attente et patience... Pour le mien j’ai eu accès 2 mois après la commande...
Je ne pense pas car ily a toujours les habituels mentions avec les * : en fonction des équipements ou peut différer en fonction des versions etc...
Un jour viendra ou en dématérialisée on aura droit a son manuel spécifique qui sur le papier n’est pas si compliqué que ça à produire malgré les multitudes de combinaisons d’options existantes...