En me promenant sur le configurateur, je viens de tomber sur l’option Drive Recorder qui me semble être un enregistrement permanent via la caméra avant genre dashcam pour 250€. Je pense que ça pourrait être une option avec mise à jour « over the air » car ça ne doit être que du soft quand on a le matos. Pourquoi d’ailleurs ne pas imaginer la même chose avant et arrière voire soyons fou avec le périmétrique...

Sinon il y a aussi l’apparition de ceintures de sécurité avec liseré M à 350€ ce qui aurait été assez sympa avec ma configuration.
Le pack innovation (vous savez le fameux qui incluent les feux laser et qui m’a rapporté 1350€) et bien il à changé de prix... 6100€ maintenant
Je note aussi l’apparition d’un 25d de 231cv CO2 150-162g...



