Bonjour,
Dans la commande actuelle de ma
X5 45e blanc minéral commandée, j’ai choisi les sièges en cuir Vernasca.
Cependant, en parcourant les tests et les forums, plusieurs personnes reprochent au Vernasca son côté granuleux et, pire encore, peu résistant:
https://g05.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1634726.
Avez-vous un avis sur le sujet? Faudrait-il mieux opter pour le Merino ?
Et quid des sièges ventilés? Gadget ou « indispensables » (j’ai des sièges ventilés sur ma Touareg 2013 mais je ne les utilise jamais car bruyants et peu efficaces)?
Bon, il serait temps que je sois livré (délai passé de la semaine 40 à 45 suite à mon changement de finition intérieure) ou que j’arrête au moins de lire les forums, car ma liste d’options pourrait trop prendre l’ascenseur. Il paraît que, quand on aime, on ne compte pas: proverbe dangereux pour le porte-monnaie !