Un coup de main avant la commande

X5 Quatrième génération à partir de 2018
S
Stf31
Nouveau
Nouveau
Voiture : X5 f15

Un coup de main avant la commande

Message par Stf31 »

Bonjour à tous .
Ma négo est enfin terminée pour la commande de 2 X5 45e en société .
Mon choix s’est arrêté sur le modèle M sport. Couleur noire ou Carbon.
Sur la couleur , mon CC m’indique qu’on ne peut pas choisir l’Aluminium Line sur un pack M . Alors qu’on peut le faire sur le configurateur 🤔
Du coup je serai tenté de configuration un full black avec là calendrier noire . Too much ?
Options :
Pack full led
Pack confort : j’hésite entre les sièges confort et les sièges M qu’on aperçoit à peine sur le configurateur .
Affichage tête haute
Système HIFI
Vitrage calorifuge
Park assist Plus

Image
f
floriankarch
Membre actif
Membre actif
Voiture : Macan 4S

Re: Un coup de main avant la commande

Message par floriankarch »

La mienne est une M Sport avec aluminium ...
F
Flo69
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 45e / X1 F48 20d

Message par Flo69 »

C’est compliqué de t’orienter les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Effectivement les baguettes de vitrages sont noires sur les finitions Msport, c’est vrai qu’un choix pour des baguettes chromés aurait été intéressant notamment pour les couleurs sombres, mais il me semble qu’elles ne sont pas dispo sur cette finition.

Perso je ne prendrais pas le full black étendu à la calandre sur une teinte noire, sur la teinte carbon pourquoi pas. Mais esthétiquement je n’aime pas, ça dénote les lignes et donne une sensation de véhicule pour convoi de sénateur, le gyrophare en moins :D

Pour les sièges si tu ne cherches pas toutes les options (ventilation, massages...) tu peux effectivement prendre les M si tu aimes avoir un effet « whaou!!! » quand tu montes dans le véhicule ou pour les personnes qui t’accompagnent. Le maintien latéral en conduite sport est un peu meilleur c’est sûr, mais pas sur l’assise et le dos, pour moi ce véhicule n’est absolument pas fait pour faire chahut en virage, c’est un véhicule polyvalent et orienté confort, mon choix : les sièges confort, de vrais fauteuils !
S
Stf31
Nouveau
Nouveau
Voiture : X5 f15

Message par Stf31 »

Merci pour le retour . Je vais garder les sièges confort je pense .
p
palm
Membre actif
Membre actif
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Message par palm »

j'ai la même interrogation sur les sièges;
A priori je pars sur les M; Le site est pauvre en info mais se cc m'a passé la description suivante :

Pour conducteur et passager avant. Inclus les sièges électriques à mémoires (459) et appui lombaire ajustable (488) pour le conducteur et le passager avant. Réglage électrique de la partie supérieure du dossier, largeur du dossier et repose-cuisses. Appuie-tête avec réglage électrique de la hauteur de l'appuie-tête, à l'arrière appui-tête pliable mécaniquement. Sigle M en relief sur l'appui-tête.

Ca ressemble donc aux même réglages que les Advanced confort mais normalement avec un meilleur maintien latéral, ce que je cherche. Avec les confort, je me suis senti trop balloté et glissant latéralement; Cuir + siège large. Et je ne suis pas une allumette - loin de la... Le gros bébé X5 ballote un peu dans les virages quand même, c'est pas totalement un fer à repasser :D ;)
Répondre