BMX X5 45e commandé....

X5 Quatrième génération à partir de 2018
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

En ce qui me concerne aucune news de la concession, le véhicule était à la dernière étape depuis 4 semaines. Et en ce qui me concerne plus aucun véhicule en commande sur mon appli connected drive. My car is born a disparu... Plus de suivi disponible.
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par palm »

Pareil; J'ai demandé des détails au CC. Il sait pas, l'ordi donne des infos vagues, il ne me donne aucun détail... et me précise que ce que l'ordi donne comme info "ne veut plus rien dire en ce moment..." :scratch: :scratch: :scratch:
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Bon livraison demain, mais le vendeur a fait un peu de teasing, livraison demain 9h00....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
vivi31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 979
Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : X5 45E Carbonschwarz
Localisation : au Sud

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par vivi31 »

c'est beau !!! :vroum: :Top:
Yannick300
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 03 janv. 2020, 09:19
Voiture : X5 45e , Ariel Atom 300

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par Yannick300 »

jralonso a écrit : 28 mai 2020, 10:04
Bon livraison demain, mais le vendeur a fait un peu de teasing, livraison demain 9h00....

Image
Image
Image
Image
Image

Magnifique.
J'aurais du prendre cette couleur de cuir...
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Premières photos, les prochaines ce week end... Quelques km en électrique...

Image
Image
Image
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par palm »

Génial !
Je suis dans le 13 aussi... quelle concession stp ?
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Grand Sud Auto Rond Point du Prado
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par palm »

ok merci ;)
Ils se débrouillent mieux que Aix... j'ai toujours pas de date... :scratch: :evil:

Régales toi !
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Super premier week-end en campagne... Bientôt une review...

Image
Image

Encore bcp de potentialités à découvrir, mais j'ai une question quelle est la dernière version de l'IDRIVE : J'ai lu sur Bimmerpost "The latest iDrive software version right now is 03.2020.40 and for the maps, in Europe, is the 2020-1", avez vous pu faire la mise à jour je suis en 11/2019.70 ?
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par lechuck »

J'ai 11/2019.34

La voiture ne m'a jamais proposée de mise à jour (même en cherchant manuellement)

Ca promet...
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Déjà mon premier Reset Idrive, je rencontre les mêmes soucis qu'ici : https://g05.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1568335 ou de cet article : https://g05.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1582663 avec le très rude pas de source audio disponible....
Image
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par ferny37 »

Pas fiable ces utilitaires BMW on dirait ! Peut-être prendre un Sprinter Mercedes la prochaine fois ? :lol!:

Trêve de plaisanterie... bon courage. ;)
Sutor, ne supra crepidam
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Alors je découvre la voiture et je vais faire un peu les pour et les contres, pour info sur les SUV j’ai déjà eu un Cayenne Hybrid 462cv dernière génération donc je peux comparer avec ce véhicule par exemple.

J’ai fait 500kms avec la voiture, et je vais commencer par dire les trucs au top....
  • C’est une belle voiture plus de face que de dos, très agressive en Pack M
  • Une vraie qualité de fabrication avec des matériaux nobles et surtout un cuir de très bonne qualité
  • Un grand confort de sièges (Advanced) et de super outils d’aide à la conduite : park assist, conduite assistée bcp plus intuitifs que chez Porsche
  • Un écran impeccable avec une bonne gestion de la luminosité et un HUD super lisible même si un peu de bug
  • Le Toit ouvrant panoramique en verre c’est magique même si cela fait un peu boite de nuit en soirée...
  • Une conduite très punchy en mode adaptative / sport je dirai même impressionnante pour 2t
  • Trop facile à manoeuvrer en version 4 roues motrices
  • Une véritable autonomie électrique respectée
Je vais mettre les trucs moins aux top puis bof bof…
  • Idrive 7 quelle catastrophe les bugs : CarPlay qui fait sauter tidal, Apple Music…. Le HUD qui même en version non CarPlay n’affiche aucune info sur les titres. Enfin il faut espérer sur les prochaines mises à jour vont corriger cela… Cela nécessite bcp de Idrive reboot
  • Une gestion étrange de la climatisation qui est un peu bruyante et surtout les sièges climatisés (a voir si cela est un bug) font un bruit très bizarre et la climatisation des sièges est très faible
  • Il m’arrive un truc bizarre quand je passe sur les dos d’âne un peu fort parfois je passe en Neutral...
  • C’est bête à dire mais bon c’est un gros véhicule, en ville ce n’est pas facile de se faufiler même impossible donc si vous habitez une traverse à oublier… Cela fait un peu camion parfois
  • La recharge en 3.6kwh c’est ballot mais bon normalement la recharge se fait souvent la nuit pour le matin..
  • Je suis quand même très heureux de mon achat et je pense que c‘est quand même le meilleur de la gamme aujourd’hui en toit cas celui qui me plaît le plus. Néanmoins je pense que si vous aimez le look du Cayenne, le plaisir de conduite est peut-être un plus élevé, le prix aussi.
Je ne sais pas si cela est possible est ce qu’il existe un mode de conduite permettant de recharger la voiture ?

A bientôt,
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par lechuck »

Merci pour ton avis sur la cayenne hybrid avec laquelle j'ai pas mal hésité.

La Cayenne est vraiment superbe extérieurement (surtout la coupé), à un moteur un peu plus puissant, c'est la marque Porsche. Et malheureusement c'est vraiment tout dont elle peut se prévaloir sur la BM.
Je suis ressorti très déçu de la concession Porsche, car je voulais vraiment passer au Cayenne, mais impossible de se résoudre à payer beaucoup plus cher pour à mon sens vraiment moins bien...

Seulement 30 km d'autonomie, intérieur bof plutot au niveau du X5 F15 et loin derrière ce qu'offre le pack Première Classe en G05
Pas de feux Laser, pas de sièges chauffants à l'arrière, pas de porte boisson réfrigéré. Pas de commande gestuelle, de remote 3D view, de marche arrière auto, de 3D sur le HUD, pas d'assistant personnel intelligent. Tableau de bord seulement partiellement numérique, intégration sommaire des services types Deezer, infotainment à la ramasse.
Pour 25K de plus ca faisait trop mal aux f.....

En fait quand on veut une Cayenne, faut pas comparer aux autres Premium...
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par palm »

jralonso a écrit : 02 juin 2020, 16:21
Alors je découvre la voiture et je vais faire un peu les pour et les contres, pour info sur les SUV j’ai déjà eu un Cayenne Hybrid 462cv dernière génération donc je peux comparer avec ce véhicule par exemple.

J’ai fait 500kms avec la voiture, et je vais commencer par dire les trucs au top....
  • C’est une belle voiture plus de face que de dos, très agressive en Pack M
  • Une vraie qualité de fabrication avec des matériaux nobles et surtout un cuir de très bonne qualité
  • Un grand confort de sièges (Advanced) et de super outils d’aide à la conduite : park assist, conduite assistée bcp plus intuitifs que chez Porsche
  • Un écran impeccable avec une bonne gestion de la luminosité et un HUD super lisible même si un peu de bug
  • Le Toit ouvrant panoramique en verre c’est magique même si cela fait un peu boite de nuit en soirée...
  • Une conduite très punchy en mode adaptative / sport je dirai même impressionnante pour 2t
  • Trop facile à manoeuvrer en version 4 roues motrices
  • Une véritable autonomie électrique respectée
Je vais mettre les trucs moins aux top puis bof bof…
  • Idrive 7 quelle catastrophe les bugs : CarPlay qui fait sauter tidal, Apple Music…. Le HUD qui même en version non CarPlay n’affiche aucune info sur les titres. Enfin il faut espérer sur les prochaines mises à jour vont corriger cela… Cela nécessite bcp de Idrive reboot
  • Une gestion étrange de la climatisation qui est un peu bruyante et surtout les sièges climatisés (a voir si cela est un bug) font un bruit très bizarre et la climatisation des sièges est très faible
  • Il m’arrive un truc bizarre quand je passe sur les dos d’âne un peu fort parfois je passe en Neutral...
  • C’est bête à dire mais bon c’est un gros véhicule, en ville ce n’est pas facile de se faufiler même impossible donc si vous habitez une traverse à oublier… Cela fait un peu camion parfois
  • La recharge en 3.6kwh c’est ballot mais bon normalement la recharge se fait souvent la nuit pour le matin..
  • Je suis quand même très heureux de mon achat et je pense que c‘est quand même le meilleur de la gamme aujourd’hui en toit cas celui qui me plaît le plus. Néanmoins je pense que si vous aimez le look du Cayenne, le plaisir de conduite est peut-être un plus élevé, le prix aussi.
Je ne sais pas si cela est possible est ce qu’il existe un mode de conduite permettant de recharger la voiture ?

A bientôt,
Merci ! Pas si pire je dirais... ;)
Pour le Neutral sur les dos d'âne... tu les passes à combien ? (si c'est avouable... :lol: )
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Alors afin de répondre sur la question des dos d'ânes, je suis jeune papa donc je les passe doucement...

Et concernant le Cayenne, je l'ai gardé 1 an (à paris) et même si je continue à penser que Porsche fait de beaux produits, le plus abouti, le plus félin, le plus fort reste la 911. Même si malgré tout c'est le Cayenne et le Macan qui font les ventes... Espérons que le DBX sauve Aston Martin :D

Allez je crois fort en une nouvelle version de l'Idrive qui résoudra les derniers petits soucis, on attend l'ota avec attention... Une mise à jour est attendue en Juillet 2020...
Avatar du membre
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : iX XDrive 50 / 116dA f40

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par mfan »

J'ai aussi pas mal hésité avec le cayenne coupé e hybrid mais l'autonomie en tout électrique reste faible et la politique d'options est décourageante.

Très franchement je ne regrette pas ce X5 même si les problèmes électroniques s'enchainent...
elio10
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2020, 19:18
Voiture : X5 45e

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par elio10 »

Je te rejoins sur le soucis de ventilation... je trouve cela anormal qu'elle souffle en permanence aussi fort.

Conseil : désactive la ventilation derrière et tu n'auras plus le soucis. Le problème, c'est que si tu as des enfants, c'est pas tenable
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Une mise à jour a été publiée auj. Je te conseille de l’installer. C’est le passage en 11/2019.70
Possible que la Clim s’apaise....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter