BMX X5 45e commandé....

X5 Quatrième génération à partir de 2018
elio10
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2020, 19:18
Voiture : X5 45e

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par elio10 »

La màj ne change rien malheureusement
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

J'ai eu un truc étrange, mon Idrive est resté en 11/2019.70 depuis que j'ai reçu mon véhicule et un jour l'option remote software upgrade a disparu de mon appli connected drive. Résultat je me suis décidé à mener la voiture en concession car de toutes façons visiblement lorsque l'écart de mise à jour est trop important, il faut en passer par là. Je commençais aussi a être agacé par les bugs notamment source / media introuvable.

Je devais récupérer ma voiture en quelques heures et finalement cela va devoir passer par un reset complet de mon Idrive. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
wosima
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 19 févr. 2020, 13:28
Voiture : BMW X5 G05 45e et BMW serie 1 F40 118iA

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par wosima »

Oui il y en a qui ont ce problème. Ce qui peut aider parfois, c'est de rouler en voiture et en roulant, pousser le bouton on/off de la radio pour plus de 20sec. Cette manipulation a aidé plusieur personnes à updater la voiture, d'autres n'ont pas d'autres choix que de passer par la concession. Moi, j'étais surpris hier soir, j'ai récupéré ma voiture vers 17:00 et à 20:00 la voiture voulait faire son premier update. Drole de service chez ce concessionnaire :affraid: :affraid:
jralonso
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 25 août 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 120 Ah

Re: BMX X5 45e commandé....

Message par jralonso »

Pareil des la sortie une nouvelle mise à jour mais aussi un message sur un problème de direction. Tout a été réinitialisé et cela marche bien. Je ne trouve pas trop de différence, je vais voir quand même si le bug pas de média disponible est toujours vivant :lol: et tester la nouvelle intégration carplay.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter