


Un GRAND merci pour ce retour que je vais communiquer de suite à mon concessionnaire!Petitzoa a écrit : 08 déc. 2019, 20:50Bonjour ivdes07,
j'ai eu soucis identique, BMW Luxembourg à gardé mon X5 une dizaine de jours, pour finalement trouver: après vérification sur d'autres véhicules, ils se sont aperçu que le parebrise était collé quelques millimètres plus haut que les autres modèles de la concession. Il l'ont décollé, replacé et depuis plus de fantômes dans l'habitacle.
Bonne chance ton SAV






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute