En mode 6 places

X5 Quatrième génération à partir de 2018
N
Nor33
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 01 mai 2019, 05:27
Voiture : i5 Touring M60
Localisation : Bordeaux

En mode 6 places

Message par Nor33 »

Premier grand voyage en mode 6 places pour traverser la France, de Bordeaux aux Alpes. Chargé à ras la gueule avec les skis, snow,.... Madame et les 4 enfants. Tout est rentré avec un coffre de toit de 900l. Tout le monde a l’air d’avoir de la place. On verra après 300km...Je ferai un CR au retour.
Joyeux Noël à tous. :santa: :vroum:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: En mode 6 places

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Parfait tout ça,bonne route et vacance :cheers:
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: En mode 6 places

Message par lechuck »

Moi c'est demain direction les pyrénées, mais dans un vieux F15 3.0D, la 45E étant encore sur le bateau ... Faut voir le bon côté des choses je m'économise 2000 km sur le nouveau véhicule.
Par contre on est que 4 + le chien (20 kg).
Mais je dois faire tous les sacs au Compactor sinon ca rentre pas.

Par contre je suis surpris pour ton coffre de toit Thule de 900L, j'ai jamais trouvé plus grand que 610L avec cette marque. C'est pour ca que j'avais opté pour un Farrad de 700L (2.5 fois moins cher que Thule qui abuse vraiment sur les tarifs)
Avatar de l’utilisateur
joz
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 21 févr. 2017, 17:03
Voiture : X3 30i G01 et Mini Cooper 136 Ch
Localisation : Banlieue de Toulouse

Re: En mode 6 places

Message par joz »

Bonne route à vous deux :coucou:
Maxi et Mini !
N
Nor33
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 01 mai 2019, 05:27
Voiture : i5 Touring M60
Localisation : Bordeaux

Re: En mode 6 places

Message par Nor33 »

lechuck a écrit : 20 déc. 2019, 14:11
Moi c'est demain direction les pyrénées, mais dans un vieux F15 3.0D, la 45E étant encore sur le bateau ... Faut voir le bon côté des choses je m'économise 2000 km sur le nouveau véhicule.
Par contre on est que 4 + le chien (20 kg).
Mais je dois faire tous les sacs au Compactor sinon ca rentre pas.

Par contre je suis surpris pour ton coffre de toit Thule de 900L, j'ai jamais trouvé plus grand que 610L avec cette marque. C'est pour ca que j'avais opté pour un Farrad de 700L (2.5 fois moins cher que Thule qui abuse vraiment sur les tarifs)


Tu as raison. C’est le modèle 900 qui fait en fait....630l. Logique ! J’ai pris cette marque car c’était le plus grand chez Norauto quand je l’ai acheté il y a 5 ans. Bonnes vacances.
a
auto
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 G05

Re: En mode 6 places

Message par auto »

:)
Pour moi un Thule Motion 200 Noir (410 L je crois)

Un peu bruyant, mais c'est raisonnable pour un SUV avec une malle en guise de casquette...

Un peu haut aussi pour charger et décharger les éléments à transporter. Par contre les barres de toit BMW se montent très rapidement, c'est un système de fixation des barres très courant que l'on retrouve chez beaucoup de constructeurs (exemple mercedes).

Bonnes vacances
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter