Question sur coffre 45E

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
En ligne
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Question sur coffre 45E

Message par lechuck »

Je vais prendre un tapis de coffre WeatherTech pour la X5 45E, cependant, j'ai besoin de comprendre s'il y avait des filet latéraux dans le coffre (lorsqu'on n'a pas l'option "compartiment à bagages")

Image

ou

Image

C'est bizarre que cela ne puisse pas y être car sur mon précédent X5, ca y était même si je n'avais pas l'option compartiment à bagages
Merci
chazito
Débutant
Débutant
Messages : 43
Enregistré le : 02 sept. 2019, 17:12
Voiture : BMW X3 30E

Re: Question sur coffre 45E

Message par chazito »

Bonsoir, je confirme qu'il n'y a pas de filet alors qu'il y en avait à gauche sur le 40E.
Avatar du membre
Manu88
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2019, 10:42
Voiture : G05 X5 45e

Re: Question sur coffre 45E

Message par Manu88 »

oui aucun filet, c'est vraiment dommage !

cf photo de mon coffre

Image
elio10
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2020, 19:18
Voiture : X5 45e

Re: Question sur coffre 45E

Message par elio10 »

Hello,

j'ai acheté le tapis chez Weathertech.

Perso j'ai le filet (sur la X5 45e) et ca rend le filet inutilisable ! J'attends tjrs leur retour pour le renvoyer

Si tu ne l'as pas, le tapis a l'air parfait!
En ligne
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Question sur coffre 45E

Message par lechuck »

OK super tu me confirmes donc qu'à partir du moment où il n'y a pas de filet, le weathertech est parfaitement utilisable dans le X5 45E?
Vu leur site web, leur configurateur est assez clair, pas de tapis possible si option rangement coffre ou si filets latéraux. Ce qui sera mon cas à priori. Par contre vu que le coffre est un peu différent sur une 45E je me demandais si c'était bon.

Pour info la filiale européenne de WeatherTech a été fermée, et les tapis sont maintenant envoyés depuis les US. Je ne sais pas comment ils gèrent les droits de douane du coup... Vu les avis google, ceux qui ont commandé récemment n'ont pas reçu leurs tapis. Donc je suis passé par un revendeur français, en plus c'est moins cher que le site officiel.
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: Question sur coffre 45E

Message par palm »

Salut, je viens de recevoir des tapis weather tech pour une autre voiture, ils arrivent par Fedex sans soucis.
pour le coffre ou des passagers AR c'est bien, pour les avant, je les trouve un peu raides/rigides; C'est moins confortable que le caoutchouc. Mais c'est bien moulé, pile à la forme (sur 5008 en tout cas..)
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Re: Question sur coffre 45E

Message par palm »

ATTENTION : je viens de recevoir une facture de taxes d'importation de Fedex pour les tapis... :affraid:
Je commence à discuter avec Weatertech pour savoir ce que c'est que ce bo***l... :evil:
elio10
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2020, 19:18
Voiture : X5 45e

Re: Question sur coffre 45E

Message par elio10 »

Après des semaines à courir derrière, j'ai appelé les USA.

En gros, ils ont fermé le dépot en Italie.

Je me bats maintenant pour récupérer mon argent et ils me proposent de créditer 50% (au lieu de 100!) car ils n'ont plus nulle part ou le renvoyer en Europe...

Du grand n'importe quoi
En ligne
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1332
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Question sur coffre 45E

Message par lechuck »

J'avais lu cette histoire du dépot européen (italie) fermé avant de commander, et j'avais contacté weathertech US qui m'avait alors répondu:

"At this time, our WeatherTech Europe locations are undergoing a huge transition .
All of our products are currently being shipped from our U.S. manufacturing facility.
Please feel free to place your order on our updated website.
Once you place your order, estimated delivery time is 5-7 business days via FedEx."

Par contre je n'imaginais pas qu'ils n'allaient pas honorer à 100% les commandes faites sur le site européen.

Je me doutais aussi que cette histoire de commande aux US allait entrainer effectivement des taxes douanières...
Du coup j'avais fait la commande sur https://kc-motors.fr/ et au bout d'une dizaine de jours, j'ai tout reçu, pour le même tarif que weathertecheurope.
elio10
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 19 févr. 2020, 19:18
Voiture : X5 45e

Re: Question sur coffre 45E

Message par elio10 »

Bon ben j'ai un tapis neuf à vendre si cela intéresse un jour quelqu'un (pour un coffre SANS filets latéraux)
brush
Membre actif
Membre actif
Messages : 211
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00

Re: Question sur coffre 45E

Message par brush »

Bonjour a tous,
J'ai acheté un tapis de coffre et évidemment il ne va pas... J'ai un filet a droite, et le tapis ne passe donc pas.
Et apparemment on ne peut même pas démonter le dit filet?! Il se d'éclipse en bas, mais en haut on ne sait pas le retirer du support :/
Bref, qqun a une solution? Sinon mon tapis sera a vendre pour qqun n'ayant pas de filet a droite 😅
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter