Hello,
je constate un gros soucis dans mon X5 45e (deux amis en 30d et 45e ont qqch de similaire)
Si je ne désactive pas complètement la ventilation a l'arrière (OFF), cela souffle devant en permanence de modéré à fort, même a température de croisière.
On achète une hybride, double vitrage, silencieuse...puis on a ce soucis. Frustrant.
J'ai demandé au garage de remonter le problème en usine pour espérer que ca soit corriger lors d'une update, je me dis que si on est plusieurs à le faire...
Ce n'est pas mon premier véhicule avec climatisation électronique mais c'est la première fois que j'ai un tel soucis.
Bonne soirée

