Livraison reportée pour cause de virus

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
Benji
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:58
Voiture : Audi Q3 Sportback 45e , Bmw X5 45e, BMW 640 i F12
Localisation : BE

Livraison reportée pour cause de virus

Message par Benji »

Bien que futile par rapport a l ampleur du probleme sanitaire...la livraison de mon x5 est reportée...date a convenir suivant l evolution de la situation...
A savoir que sur mon bon de commande c c'etait pour le 31 janvier, reporté a fin fevrier, reporté a fin mars...maintenant reporté on ne sait quand...

les.concessions en Belgique ont l obligation de fermer jusqu au moins le 6 avril...

Suis deg...

Mais je me.console en.me disant que ça contribura a buter ce coronavirus😂😂
genrehunter
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 10 mars 2020, 11:06
Voiture : BMW X5 G05 45e

Re: Livraison reportée pour cause de virus

Message par genrehunter »

Pareil pour moi, aussi en Belgique (Hannut).
Commande 11/10, livraison fin fevrier, report fin mars (semaine 13, la semaine prochaine) et maintenant le garage fermé jusqu'au 5 Avril.
Donc on combat le virus et puis on ira se balader et profiter de la nouvelle voiture 8)
Benji
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:58
Voiture : Audi Q3 Sportback 45e , Bmw X5 45e, BMW 640 i F12
Localisation : BE

Re: Livraison reportée pour cause de virus

Message par Benji »

Garage Bortolin ? Moi aussi mais je suis tres mécontent du manque de service et de soins aux clients...sachant qu il y a un an je leur ai acheté un x2 full option.
....
isrodrig
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 23 sept. 2019, 09:57
Voiture : Audi A3 E-tron / BMW X5 45e commandé

Re: Livraison reportée pour cause de virus

Message par isrodrig »

Pour ma part véhicule arrivé en concession ce lundi mais malheureusement le service des automobiles a fermé lundi soir donc aucune possibilité d'immatriculer le véhicule et en surplus l'entreprise qui s'occupe de la facturation pour BMW est fermé donc double problème.

Dans tous les cas, il faut commencer à se faire à l'idée que tous les véhicules neufs seront reportés au minimum d'un mois un mois et demi.

Bref face à la situation actuelle, cela est très faible importance même si cela est frustrant pour tout ceux qui attendent comme moi leur voitures depuis 6 mois.
Avatar du membre
joz
Membre actif
Membre actif
Messages : 454
Enregistré le : 21 févr. 2017, 17:03
Voiture : X3 30i G01 et Mini Cooper 136 Ch
Localisation : Banlieue de Toulouse

Re: Livraison reportée pour cause de virus

Message par joz »

Pour ma petite chapelle, j'espère que BMW gèrera au mieux la prolongation quasi assurée de la LOA de mon X5 à partir de mi-mai, d'autant que je doute que le X3 destiné à le remplacer soit livrable à cette même époque.
J'aviserai début mai, selon l'évolution de la situation.
Maxi et Mini !
genrehunter
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 10 mars 2020, 11:06
Voiture : BMW X5 G05 45e

Re: Livraison reportée pour cause de virus

Message par genrehunter »

Benji a écrit : 20 mars 2020, 15:03
Garage Bortolin ? Moi aussi mais je suis tres mécontent du manque de service et de soins aux clients...sachant qu il y a un an je leur ai acheté un x2 full option.
....
Oui Bortolin. C'est ma première BMW donc je ne peux pas juger. Ce que je peux dire c'est que le service commerciale est bien et qu'ils sont à l'écoute. Ma voiture est sur leurs parking depuis le 23 Mars et il m'on meme envoyer 4 jolies photos de ma voiture 8)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter