Bonjour à tous ,
Je relance le sujet car le "problème d'ouverture de trappe" survient de plus en plus souvent sur mon 45e (mai 2020 et 12000km) /
On pousse sur le côté droit de la trappe pour délocker .. mais celle ci reste enfoncée et ne revient pas ... donc pas d'ouverture . En poussant fermement coté gauche (de l'autre coté de la charnière) , parfois elle se débloque ... j'ai déjà passé 5 min a essayer de l'ouvrir ... et je finis toujours par réussir mais me femme non .. donc c'est un problème
Chez BMW on me dit ne rien savoir faire et que je suis le seul à avoir ce problème .. donc en gros démerdes toi
Quelqu'un a t'il un truc ou un solution , serais je le seul à avoir ce soucis ..
D'avance merci de vos réponses ...
PS: chez audi c'est electrique, c'est quand même plus facile comme système