Probleme ouverture de hayon

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
barth01
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2019, 17:52
Voiture : x5 45e g05

Probleme ouverture de hayon

Message par barth01 »

Bien le bonjour à tous
J'ai un souci avec l'ouverture automatique du haypn de mon x5 45e via le passage du pied sous le pare choc, en effet j'ai placé mon porte vélo sur le crochet de remorquage, et en fixant le câble électrique des feux, le hayon c'est ouvert résultat il à heurté le porte vélo hé hop une belle griffe pfff, contact avec mon cc qui Après recherche me répond qu'il n'y à pas de possibilité de décocher cette ouverture automatique via idrive , quand le crochet est sorti,avez vous déjà eu ce souci , si oui votre cc as t'il trouvé la solution ?
Dans l attente de vous lire sur ce sujet ,
Bien â vous
Binaryman
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:53
Voiture : Bmw 320d. Série E90, X4 f26, X5 45e g05

Re: Probleme ouverture de hayon

Message par Binaryman »

Désolé pour toi, mais je retiens cela en tête car ça pourrait m’arriver. J’allais dire que il suffirait d’inclure une sécurité quand la fiche est branchée mais si je comprends bien cela s’est produit au moment où tu as voulu raccorder ta fiche. Manque de bol on ne peut rencontrer ce problème qu’avec un porte vélo.
Si tu trouves une solution ne manque pas de partager.
Protos
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 13 sept. 2020, 23:44
Voiture : Leon CUPRA 290, X5 45e, M2 Competition

Re: Probleme ouverture de hayon

Message par Protos »

barth01 a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
Bien le bonjour à tous
J'ai un souci avec l'ouverture automatique du haypn de mon x5 45e via le passage du pied sous le pare choc, en effet j'ai placé mon porte vélo sur le crochet de remorquage, et en fixant le câble électrique des feux, le hayon c'est ouvert résultat il à heurté le porte vélo hé hop une belle griffe pfff, contact avec mon cc qui Après recherche me répond qu'il n'y à pas de possibilité de décocher cette ouverture automatique via idrive , quand le crochet est sorti,avez vous déjà eu ce souci , si oui votre cc as t'il trouvé la solution ?
Dans l attente de vous lire sur ce sujet ,
Bien â vous
Au début, le titre de ton post m’a fait peur, je me posais justement la question, hier matin, si ce hayon a double ouverture n’avait pas plus de chances qu’un hayon normal de tomber en panne.
J’ai été « rassuré » en lisant le post.
Par contre, il me semblait avoir lu que lorsque tu prenais l’attache remorque, l’ouverture du coffre avec le pied n’était pas disponible, apparement, ce n’est pas le cas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter