Je suis l'heureux propriétaire d'une X5 45e depuis début novembre... Magnifique et confortable... Par contre j'ai déjà rencontré quelques soucis. Elle a déjà fait un stage d'une semaine au garage pour un problème aux amortisseurs. Ils ont du changer une pièces défectueuse. Cela peut arriver...
Par contre, je soupçonne que certain de mes systèmes de sécurité ne soient pas efficace. Surtout mon système anticollision. J'ai volontairement suivi de très prés le véhicule devant moi (je vous rassure c'était un ami) et aucun signal n'est apparu. Lui même à un X5 de l'ancienne génération, et dés qu'il est trop près d'un véhicule, un voyant rouge s'allume dans l'HUD et ça sonne.... Avez vous également cela ? Si oui auriez vous une photo ? De plus, quand je rentre dans mon garage qui est très étroit, la caméra et les bips bips qui vont avec ne se mettent en route que 1 fois sur 5 !!!! J'ai vérifié, tous mes réglages sont sur anticipés...
Par contre en marche arrière cela fonctionne très bien. Forcément je n'ai pas tester le freinage d'urgence, mais je suppose que c'est lié.
L'autre problème est plus au niveau de la conduite. Je suis quasiment tout le temps en électrique (rien que pour cela je suis vraiment heureux de mon achat), mais dés que je veux par exemple doubler ou même me faire plaisir, j'enclenche le mode sport (l'écran passe en orange, les sièges se resserent...), et je passe le levier de vitesse en sport également. Je mets mon clignotant et j'envoie les gaz... Sauf que plusieurs fois, je n'ai eu quasi aucune puissance, un vrai veau.... Je remet en mode elec, puis à nouveau sport et la enfin, les chevaux se font sentir... Je trouve cela dangereux, surtout lors de dépassement !!!!!
J'ai d'autre doute concernant l'aide à la conduite, mais je pense faire un autre sujet concernant cela.
Donc, par avance merci si vous pouvez me faire part de vos expériences ou analyse, avant que je n'aille de nouveau au garage
Bonne journée.





