Sur mon X5 45e j'étais réglé à 2.1 bars AV+AR - fait par la concession... ce fut surement leur seule contribution à mon problème de géo toujours présent... Et n'étant toujours pas satisfait du comportement j'ai décidé d'essayer autre chose.
Je dois ajouter avoir eu des aquaplaning affreux sur pas bcp d'eau récemment... J'ai jamais eu peur comme ca dans une voiture moderne avec une pluie "normale"
Réalisant cela je suis passé sur une réglage "Eco" ou avec charge partielle : 2.8 AV / 2.9 ARR .. On va voir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute