Vous roulez avec quelle pression de pneus ?

X5 Quatrième génération à partir de 2018
p
palm
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 23 nov. 2019, 12:39
Voiture : "Bientôt" X5 45E

Vous roulez avec quelle pression de pneus ?

Message par palm »

Bonjour,

Sur mon X5 45e j'étais réglé à 2.1 bars AV+AR - fait par la concession... ce fut surement leur seule contribution à mon problème de géo toujours présent... Et n'étant toujours pas satisfait du comportement j'ai décidé d'essayer autre chose.

Je dois ajouter avoir eu des aquaplaning affreux sur pas bcp d'eau récemment... J'ai jamais eu peur comme ca dans une voiture moderne avec une pluie "normale" :evil:

Réalisant cela je suis passé sur une réglage "Eco" ou avec charge partielle : 2.8 AV / 2.9 ARR .. On va voir.

Et vous ?
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Vous roulez avec quelle pression de pneus ?

Message par LeMax »

Vous avez des pneus été, tout temps ou hivers ?

En quoi sur-gonfler vos pneus aide ?

Quelle est la préconisation véhicule ? pas 2.1 ... c'est le gonflage sur Série 1 pour l'arrière et 2.4 à l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Summerteam
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 20 oct. 2020, 19:05
Voiture : X5 45e - I3 - R1300GS.
Localisation : St Martin la Plaine

Re: Vous roulez avec quelle pression de pneus ?

Message par Summerteam »

Bonjour.

Tout dépend du type et de la dimension des pneus ......

De toute façon, à mon avis, avec 2,1 b on est en sous-gonflage, surtout à l'arrière.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter