Bonjour
J'ouvre ce petit sujet, puisqu'on a voulu faire un petit trajet de test à 5 personnes, et on voulait rehausser l'appuie-tête centrale. On n'y est pas arrivé à réaliser ce petit but, et on s'est demandé si ce n'est pas prévu de pouvoir bouger l'appuie-tête centrale de 2ème rangée. J'ai recherché dans le manuel, et malheureusement je n'ai rien trouvé. Donc je met l'espoir dans ce forum si quelqu'un pourrait me renseigner si je suis trop bête à le faire, ou si j'ai un problème dans la voiture
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute