oui c'est parce que BMW et Apple se sont mis ensemble pour le standard Car Connectivity Consortiums, et les autres ont promis de suivre, mais ne l'ont pas encore fait.
Cependant, j'ai trouvé aussi un détail dommage, la reconnaissance de conducteur ne peut être fixé qu'à une seule clé, et ca me dérange un peu. Parfois je prends mon Apple pour faire un trajet, mais parfois aussi la clé. J'ai lié la clef à la reconaissance du conducteur, donc la voiture me prépare mon siège, volant etc. Si je viens avec l'Iphone, elle ne le fait pas, elle me voit juste comme invité, donc je suis obligé à entrer l'utilisateur et le mdp, ce qui un peu ennuiant.
Il faut aussi savoir qu'il faut bien mettre l'Iphone à un endroit bien précis, sinon la voiture ne te laisse pas entrer
