je voudrais savoir si d'autres personnes ont la même surprise que moi
Il arrive assez régulièrement que le courant de charge que je programme se ... déprogramme
du genre : je fixe à 10A (je sais que sur la prise normale, il ne prendre de toute façon pas au delà)
et 2-3x par mois, apparemment de manière aléatoire, il rebascule sur 6A, soit le min
du coup, il arrive parfois le matin que je me retrouve avec la batterie )à 75% au lieu du max
à côté de cela, c'est le toit ouvrant (le ciel de toit ou le toit) qui me dit parfois 'attention fermeture impossible en cas de pluie'
du coup, je pousse sur le bouton de fermeture du toit ouvrant, longtemps, pour le "forcer" à fermer le ciel de toit (ou l'ouvrir, selon le cas)
afin qu'il se fasse une remise à 0 de la détection de pincement
Je suppose que tu charge avec la brique, et non avec une Wallbox. Une cause pourrait être l'ordre de connection, ce qui est prévu est qu'il faut d'abord connecter la brique sur le seceur et puis, quand la brique s'est initialisé, il faut la connecter à la voiture. A lire dans certain forums allemands que si on connecte d'abord le voiture et puis la brique sur le secteur, la voiture rebascule sur 6A. Juste comme petite remarque
C'est un bug de la version iDrive qui a été publiée en début d'année...
Il faut la version de juillet (avec Android Auto), qui n'est toujours pas dispo OTA.
J'ai pris rdv pour le 28 en concession pour faire la MAJ
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute