Problème de chargement a induction?

X5 Quatrième génération à partir de 2018
b
brush
Membre actif
Membre actif
Messages : 241
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00

Problème de chargement a induction?

Message par brush »

Bonjour a tous, j'ai utilisé pour la première fois la charge a induction de ma voiture. Mais j'ai l'impression qu'il y a un souci....
Une fois le GSM posé, aucun témoin ne s'allume mais mon GSM indique la charge. Par contre toutes les deux ou trois minutes l'écran se rallume et s'éteint, comme si la charge de coupait et se rallumait.
Avez vous également ce phénomène? En 1h30 j'ai récupéré a peine 33% de batterie.
Mon GSM étant un Huawei p30 pro.
Merci!
b
brush
Membre actif
Membre actif
Messages : 241
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00

Re: Problème de chargement a induction?

Message par brush »

Je me réponds déjà a moi même concernant le témoin lumineux. Il s'allume bien... Mais est caché par le GSM. Super bien positionné !
Bref reste a savoir pourquoi l'écran s'allume toutes les deux minutes?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter