Bonjour a tous, j'ai utilisé pour la première fois la charge a induction de ma voiture. Mais j'ai l'impression qu'il y a un souci....
Une fois le GSM posé, aucun témoin ne s'allume mais mon GSM indique la charge. Par contre toutes les deux ou trois minutes l'écran se rallume et s'éteint, comme si la charge de coupait et se rallumait.
Avez vous également ce phénomène? En 1h30 j'ai récupéré a peine 33% de batterie.
Mon GSM étant un Huawei p30 pro.
Merci!
Je me réponds déjà a moi même concernant le témoin lumineux. Il s'allume bien... Mais est caché par le GSM. Super bien positionné !
Bref reste a savoir pourquoi l'écran s'allume toutes les deux minutes?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute