Avec mon 45E je dois régulièrement tracter une remorque de 1700kg.
Quels réglages boite, suspension, moteur conviennent le mieux?
Sur mon précédent véhicule je réglais: boite et suspension "sport" (suspension pneumatique). Qu'en est-il pour le X5 E, en particulier concernant l'hybridation?
Si quelqu'un a une expérience de la situation, je suis preneur.....
Je sais pas comment est équipé ton tracteur, mais avec mon e70 3.0D avec suspension pneumatique (et donc correcteur d’assiette), je me posais aucune question avec ma caravane de 1T 700. Ca tracte d'enfer ces engins, même avec la boite en mode standard, même en montagne. Je me suis même fait flasher :-/
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute