1* presque impossible d'ouvrir la trappe
Et quand vous y arrivez
2* la prise de recharge ne rentre pas. Je crois qu'il y a des espèces de pogopin dans la prise côté voiture qui doivent être gelés et ne laisse donc pas la prise rentrer....
Bref, on fait comment? On se la joue bronzés et on arrose au jet chaud sorti du slip? J'ai un peu de mal a arroser une prise haute tension




