Je roule en jantes 22'' noires mais n'ai malheureusement aucun point de comparaison pour te dire si la perte de confort est flagrante ou non, désolé...
En revanche, aucun de mes passagers, mon épouse la première, ne s'est plaint d'un éventuel manque de confort ou d'une certains fermeté.
Avec les jantes de 22 pouces, on ne ressent pas d’inconfort. C’est rassurant !
La suspension pneumatique a bien fait son boulot
J’ai pris les 21 pouces à cause de l’attelage de remorque à l’époque. Bon elles sont quand même très jolies.
Physiquement les jantes 22 sont un chouïa moins confortables que les 21 de même structure bien sûr
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute