Je flashe sur le X5 Hybride, dont la comparaison avec le GLE ne laisse aucun doute ... mais quelques questions encore !
L'une d'entre elles : quelle est le rayon de braquage avec l'option Active Drive ?
J'ai trouvé dans la littérature 12,6m, mais sans l'option.
Une idée ? merci d'avance !
Je crois que les 4 roues directrices ASD Active Steering Drive te font gagner près d’un mètre et je pense que les possesseurs constatent un moindre mouvement de caisse dans les courbes sur autoroute…à valider avec eux.
Je n'ai pas trouvé non plus mais cela semble etre un vrai plus.
Je l'essaye (après un essai en décembre 2019) d'ici peu avec les 4 roues directrices et les sièges confort. Je te donnerai mon ressenti sur les 4 roues directrices!
Bonjour
J’ai 4 roues directrices sur le X5 45e et constate un rayon de braquage similaire à mon 320da. J’ai déjà vu un X5 descendu dans un parking sous-sol Parisien. C’est rassurant !
Par contre je n’ai pas mesuré ce rayon
Merci pour toutes ces réponses, et 11m40 de rayon de braquage (données techniques pour la 320da), c'est super, à comparer aux 12m60 sur un modèle sans les quatre roues directrices !
D'après mon expérience , mon X5 45e avec l'option , se situe, au niveau rayon de braquage, plus court que mon ancien X5 40D (13m entre murs) mais plus long que mon cabrio E93 (11 m mais entre TROTTOIRS) . On doit être dans les 12m20 ou 12m30 entre murs.
Bonjour
j'ai un X5 45e depuis 1 mois avec les 4 roues directrices, c'est un véritable plaisir à conduire !!
Le rayon de braquage est réduit et ne pose pas de difficultés pour un bb de presque 5 m de long, en tous cas moins de soucis qu'avec mon ancien Range.
Qui peut me dire dans quel menu trouver les parametres de recharge pour mon e45. Je charge actuellement en 6a on peut passer à 10a voire 16a parait il em modifant les parametres de recharge du véhcule ?
Merci pour vos réponses