J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps les OTA ne sont plus envoyées aux véhicules. En gros pendant 6 mois / 1 an on reçoit les OTA, et puis après plus rien.
Du coup maintenant à chaque fois que je vais à la concession pour une réparation ou une révision, je leur demande de mettre à jour iDrive...
Je ne sais pas si elle s’est faite chez moi (mon X5 date de juillet 2020), mais depuis début janvier je ne peux plus y connecter le moindre appareil mobile (ni les supprimer)… donc je vais demander une màj de l’iDrive, en espérant que ça règle mon problème. Ceci alors que la voiture avait déjà eu un reset début décembre… et donc une màj j’imagine
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute