Mise à jour OTA 07/21

X5 Quatrième génération à partir de 2018
P
Petitzoa
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2019, 20:15
Voiture : X5 G05 xDrive 40i
Localisation : Luxembourg

Mise à jour OTA 07/21

Message par Petitzoa »

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

N'ayant toujours pas reçu la mise à jour 07/21 en OTA sur mon X5 de 2019, je me demande si d'autres possesseurs de X5 G05 l'ont déjà reçu.

D'avance merci de vos retours.

Cordialement
X5 G05 40i de 2020 - X3 G01 30i de 2020 - Porsche 911 type 991 carrera S cab 2015
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1457
Inscription : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Mise à jour OTA 07/21

Message par lechuck »

J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps les OTA ne sont plus envoyées aux véhicules. En gros pendant 6 mois / 1 an on reçoit les OTA, et puis après plus rien.

Du coup maintenant à chaque fois que je vais à la concession pour une réparation ou une révision, je leur demande de mettre à jour iDrive...
s
sherlock
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 12 mars 2020, 13:44
Voiture : X5 G05 / Alpina B3S Cabrio

Re: Mise à jour OTA 07/21

Message par sherlock »

le mieux est de le télécharger sur une (grande) clé USB à partir du site officiel: https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and ... e-new.html et ensuite de suivre les instructions .
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Mise à jour OTA 07/21

Message par klawal »

La dernière MaJ reçue chez moi est bien la 07/2021
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: Mise à jour OTA 07/21

Message par Klerette »

Je ne sais pas si elle s’est faite chez moi (mon X5 date de juillet 2020), mais depuis début janvier je ne peux plus y connecter le moindre appareil mobile (ni les supprimer)… donc je vais demander une màj de l’iDrive, en espérant que ça règle mon problème. Ceci alors que la voiture avait déjà eu un reset début décembre… et donc une màj j’imagine :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter