Digital Key perdue

X5 Quatrième génération à partir de 2018
2
2fik
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 xDrive30d 265ch M Sport

Digital Key perdue

Message par 2fik »

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer mon x5 F15 par un très beau G05 :)
Il est équipé de l'option préparation Digital Key, mais le concessionnaire ne m'a fourni la carte NFC avec le véhicule.
Dans le menu iDrive j'ai bien la possibilité de paramétrer la Digital Key, mais sur l'application MyBMW l'option n'est pas activée.
Est-ce que vous savez si la carte NFC est obligatoire pour une première configuration, et si oui comment s'en procurer une nouvelle ?

Merci !
skip1
Membre
Membre
Voiture : rip 530d - X5 45e

Re: Digital Key perdue

Message par skip1 »

Hello,

Pour la configuration de la Digital Key, je n'ai pas eu besoin de la carte NFC pour la configurer mais des deux clés classiques. D'ailleurs, la carte n'était pas configurée quand j'ai reçu la voiture...
Pour s'en procurer, surement en CC.
2
2fik
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 xDrive30d 265ch M Sport

Message par 2fik »

Hello,

Désolé du déterrage, je n’avais pas du tout vu que j’avais eu une réponse à ma question 😅

C’est bizarre, j’ai essayé de la configurer avec les 2 clés et ça n’a pas fonctionné. Lors de la configuration on me demande de finaliser la procédure sur l’application MyBMW, mais je n’ai pas ce menu sur l’app.

Et quand j’ai demandé à BMW si je pouvais commander une nouvelle carte NFC, ils m’ont dis qu’il fallait changer tout le bloc induction car il serait lié à la carte 😳
D
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt

Message par Dudu91 »

Pour trouver digital key dans sur mybmw tu vas dans connected drive quand tu es en cours de configuration avec la voiture et tu cherches l’info digital key le reste suis naturellement
Répondre