Ecrans multimédias arrières

X5 Quatrième génération à partir de 2018
m
maxime2904
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2014, 08:57
Voiture : BMW X5

Ecrans multimédias arrières

Message par maxime2904 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon X5 45e que j'apprends à découvrir mais qui semble vraiment très bien...

Par contre, j'ai craqué pour les écrans multimédia arrières pour le confort de nos enfants mais le son est limité à 75% du volume, je ne trouve pas comment aller plus haut... je comprends les avertissements sur le son élevé mais malgré tout, pour certains dessins animés, le son mériterait d'être plus élevé.

Quelqu'un connaitrait l'astuce ? A la concession, ils cherchent l'information mais n'ont pas encore trouvé.

D'avance merci pour votre aide.

Belle journée.
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Ecrans multimédias arrières

Message par Kev »

Salut, quand tu auras trouvé, tu sauras me dire comment tu as fait. J’ai commandé aussi cette option mais je ne le reçois qu’en septembre donc je ne saurais pas t aider. Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter