Je viens de recevoir mon X5 45e que j'apprends à découvrir mais qui semble vraiment très bien...
Par contre, j'ai craqué pour les écrans multimédia arrières pour le confort de nos enfants mais le son est limité à 75% du volume, je ne trouve pas comment aller plus haut... je comprends les avertissements sur le son élevé mais malgré tout, pour certains dessins animés, le son mériterait d'être plus élevé.
Quelqu'un connaitrait l'astuce ? A la concession, ils cherchent l'information mais n'ont pas encore trouvé.
Salut, quand tu auras trouvé, tu sauras me dire comment tu as fait. J’ai commandé aussi cette option mais je ne le reçois qu’en septembre donc je ne saurais pas t aider. Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute