Bonjour à tous je vous lis depuis longtemps et je viens de franchir le cap. Un 45e full option.
Kit m
Pack first class
Saphirschwar
Merino tartufo
Jantes 742 m 22 bicolore
M shadow étendu
Roue directrices
Vitrage acoustique
Entertainement arrière
Téléphone avec recharge sans fil
Production 29 juillet livraison prévue fin septembre donc livraison mis octobre.
Ca a un coté sympa car ta voiture sera unique!
Par contre 2400€ HTVA en plus que les 22 pouces qui coutent déjà un os... ca fait vraiment bcp...
Essaye de les avoir pour 0€ ou alors demande lui pour prendre des 20 pouces livrées en pneus hiver (ca va diminuer ton prix d'achat de 2000€) et voit combien il te vend les 22 pouces en plus sur le coté...
Bon après discussion avec mon commerciale j’ai le kit hiver en bicolore 740 m20 pour 3791 tvac et les jantes 747 m 22 à la commande. J hésite encore car mon premier choix. C était les 22 bicolore.
Voilà mon x5 est produit donc normalement fin septembre d après mon commerciale. Donc commandé le 5 juillet et modifié une semaine après pour le problème de jantes. Donc délai très court. L attente c’est le pire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute