Mon x5 45e

X5 Quatrième génération à partir de 2018
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Mon x5 45e

Message par Kev »

Bonjour à tous je vous lis depuis longtemps et je viens de franchir le cap. Un 45e full option.
Kit m
Pack first class
Saphirschwar
Merino tartufo
Jantes 742 m 22 bicolore
M shadow étendu
Roue directrices
Vitrage acoustique
Entertainement arrière
Téléphone avec recharge sans fil
Production 29 juillet livraison prévue fin septembre donc livraison mis octobre.

proprio d’un x1 2016 full option bientôt en vente 😁

L attente va être long
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Mon x5 45e

Message par yopsolo »

Passage d'un X1 à un X5, cela va te changer :Top:
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Mon x5 45e

Message par Kev »

Image

Petit problème les jantes bicolores 22 sont pas de stock et donc pas de délai de fabrication.

Mon commerciale me propose celle du 50md pour un supplément de 2400 htva. Pour vous ça vaut la peine ?
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Mon x5 45e

Message par NGO »

Ca a un coté sympa car ta voiture sera unique!
Par contre 2400€ HTVA en plus que les 22 pouces qui coutent déjà un os... ca fait vraiment bcp...
Essaye de les avoir pour 0€ ou alors demande lui pour prendre des 20 pouces livrées en pneus hiver (ca va diminuer ton prix d'achat de 2000€) et voit combien il te vend les 22 pouces en plus sur le coté...
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Mon x5 45e

Message par Kev »

Bon après discussion avec mon commerciale j’ai le kit hiver en bicolore 740 m20 pour 3791 tvac et les jantes 747 m 22 à la commande. J hésite encore car mon premier choix. C était les 22 bicolore.
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Mon x5 45e

Message par Kev »

Voilà mon x5 est produit donc normalement fin septembre d après mon commerciale. Donc commandé le 5 juillet et modifié une semaine après pour le problème de jantes. Donc délai très court. L attente c’est le pire 😅
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter