J'ai remarqué 2 choses d'un peu bizarre sur mon x5, peut-être est ce normal mais je n'en ai pas l'impression
1) les feux directionnels ne marchent que d'un seul sens : j'ai fais le test à plusieurs reprises dans la rue et dans le parking face à un mur, quand je tourne le volant à droit pas de problème le faisceau se dirige vers la droite mais quand je tourne à gauche ça ne bouge pas (je précise que j'ai les feux lasers)
2) en mode nuit, le rétroviseur gauche et le rétro intérieur se teinte mais pas le rétroviseur droit
Voilà si vous pouvez me dire si cela vous pourrez normal ou si au contraire il faut que j'aille voir mon concessionnaire



