Pré-chauffage distance avec app

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Pré-chauffage distance avec app

Message par fragelrock »

salut

J'ai souvent des messages d'erreurs pour lancer le pré-chauffage du X5 45E à distance via app IOS
Que ce soit en wi-fi ou 4G
Et vous?
Avec des -30 au Canada c'est bien 20 mn avant de sortir lol

J'ai un iPhone 13pro tout à jour iOS et app last versions

Merci ! :accord: :old:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par Phuc91 »

Quel message d’erreur que tu as ?
Pour moi aucun problème que ce soit avec iPhone ou iPad, j’arrive à lancer le préchauffage.
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par fragelrock »

un message sur mon iPhone qui dit impossible de lancer merci de réessayer :bounce:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par Phuc91 »

Salut @fragelrock

Si tu essaies de réinitialiser l’iDrive puis fermer/rouvrir l’appli MyBMW et réessaie à nouveau

J’ai parfois cette non réaction avec l’appli mais tout entre dans l’ordre une fois relancer.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par Steph »

Sur l'i3 le préchauffage via l'appli fonctionne 3 fois sur 5, quelque soit le téléphone.
C'est juste l'appli BMW qui est aux fraises... depuis des années. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par nicodep »

Fonctionne sans problème pour moi, pré chauffage le matin, ce qui est très agréable !

Condition, que la puce GSM embarquée dans la voiture capte l'opérateur !

;)
f
flonic34
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 15 avr. 2012, 19:10
Voiture : BMW IX2 20
Localisation : 34980

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par flonic34 »

Bonsoir

J’ai aussi une I3 en location et je lance le préchauffage 3 jours de la semaine depuis l’application My BMW et je n’ai pour l’instant jamais rencontré de problème.

Peut-être un problème de réseau téléphonique !
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Pré-chauffage distance avec app

Message par fragelrock »

OK merci à vous! :D
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter