J'ai souvent des messages d'erreurs pour lancer le pré-chauffage du X5 45E à distance via app IOS
Que ce soit en wi-fi ou 4G
Et vous?
Avec des -30 au Canada c'est bien 20 mn avant de sortir lol
J'ai un iPhone 13pro tout à jour iOS et app last versions
Sur l'i3 le préchauffage via l'appli fonctionne 3 fois sur 5, quelque soit le téléphone.
C'est juste l'appli BMW qui est aux fraises... depuis des années.
J’ai aussi une I3 en location et je lance le préchauffage 3 jours de la semaine depuis l’application My BMW et je n’ai pour l’instant jamais rencontré de problème.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute