Très honnêtement je ne recommande pas ce système de biellettes, qui "contraint" l’amortisseur a travailler en compression permanente !
D’ailleurs plusieurs problèmes remontés sur les forums US et DE avec une usure prématurée des amortisseurs, SURTOUT sur les 45e où le poids ar est conséquent !
Le X5 avec sa suspension pneumatique, adapte la hauteur en fonction de plusieurs paramètres, comme le mode de conduite, la vitesse, le tangage, si remorque ...
Bref pour limiter l'effet bateau, déjà mode individuel en sélectionnant suspension sport, elle va aussi baisser de 1.5cm. autre piste roues en 22", plus les flancs sont fins moins tu ressent le roulis, certains passent même en 325 à l'arrière avec des jantes plus larges.
