voyant tableau de bord

X5 Quatrième génération à partir de 2018
t
tataneb
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 03 juil. 2023, 09:57
Voiture : X5 Xdrive45e

voyant tableau de bord

Message par tataneb »

Bonjour
j'ai en bas à droite juste au dessus de l'affichage "électrique" ,je roule souvent dans ce mode (court trajet) un triangle avec un !
comme j'ai beaucoup joué avec les paramètres des aides à la conduite, je ne sais pas si j'ai activé quelque chose de faux
qui sait la signification de ce symbole?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: voyant tableau de bord

Message par PDD »

Cela signifie un défaut enregistré dans l'Idrive, parfois une ampoule simplement. Va regarde dans le statut du véhicule ou tu vois la pression des pneus.
t
tataneb
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 03 juil. 2023, 09:57
Voiture : X5 Xdrive45e

Re: voyant tableau de bord

Message par tataneb »

rien dans l'Idrive
bizarre...
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 11 mai 2023, 19:21
Voiture : Mercedes E53 Amg

Re: voyant tableau de bord

Message par benguy »

j'ai cela souvent aussi sur les petits trajets et le matin, cela provient des différentes aides à la conduite qui ne sont pas actives et donc déclenche un défaut qui souvent ne dure que quelques minutes, voire un peu plus longtemps...
il ne reste pas tout le temps ?
t
tataneb
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 03 juil. 2023, 09:57
Voiture : X5 Xdrive45e

Re: voyant tableau de bord

Message par tataneb »

A l'arrêt il disparait (boite sur neutre)
j'ai aussi le message surveillance vitesse qui bip et se remet au démarrage de chaque feux (j'ai du activer quelque chose mais j'ai tellement tripoté partout :D :D :D :D )
t
tataneb
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 03 juil. 2023, 09:57
Voiture : X5 Xdrive45e

Re: voyant tableau de bord

Message par tataneb »

Problème résolu en désactivant l'avertissement de vitesse ce triangle avec ! a disparu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter