Bonjour
j'ai en bas à droite juste au dessus de l'affichage "électrique" ,je roule souvent dans ce mode (court trajet) un triangle avec un !
comme j'ai beaucoup joué avec les paramètres des aides à la conduite, je ne sais pas si j'ai activé quelque chose de faux
qui sait la signification de ce symbole?
Merci de votre aide
Cela signifie un défaut enregistré dans l'Idrive, parfois une ampoule simplement. Va regarde dans le statut du véhicule ou tu vois la pression des pneus.
j'ai cela souvent aussi sur les petits trajets et le matin, cela provient des différentes aides à la conduite qui ne sont pas actives et donc déclenche un défaut qui souvent ne dure que quelques minutes, voire un peu plus longtemps...
il ne reste pas tout le temps ?
A l'arrêt il disparait (boite sur neutre)
j'ai aussi le message surveillance vitesse qui bip et se remet au démarrage de chaque feux (j'ai du activer quelque chose mais j'ai tellement tripoté partout )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute