Petite question: comment réactiver l’anti-démarrage qui se trouve sous la colonne de direction?
Voir photo ci-dessous, il y a deux boutons poussoirs. Jusqu’à avant hier lorsque l’on entrait dans la voiture et appuyait sur le bon start-stop, il y avait un bip jusqu’à ce que l’on mette le code (bonne séquence sur les boutons) et ensuite 2 bip pour dire que c’était OK. Et on pouvait alors démarrer.
Depuis lors plus rien et on peut rouler sans désactiver cet anti-démarrage…
Savez-vous de quoi il s’agit et comment le réactiver?
D’avance merci de votre aide et bonne soirée à tous!



