J'ai remarqué à plusieurs reprises, que le moteur thermique de mon X5 50e a démarré sans aucune raison lors du passage en marche arrière durant une manoeuvre de stationnement. Rien de grave en soi mais je me demande pourquoi ça fait ça ??
Je précise que j'ai mon 50e depuis un peu plus de 10 jours et que je n'ai encore jamais roulé en thermique depuis la livraison. Je commence mes "vrais" déplacement à partir de la semaine prochaine. Je précise également que je n'ai jamais eu ce phénomène avec mon 45e ou alors tellement rarement que je ne m'en souviens plus...
Est-ce que les possesseurs de 50e ont déjà constaté ce phénomène ?
Je l ai également depuis 3 semaines, j utilise la marche arrière tous les jours et je n ai jamais eu le cas avec le démarrage du thermique. Je suis quasiment que en électrique depuis le début.
Je te remercie pour ton retour. Bon on a le même profile mais pas le même comportement de voiture. J'attends de voir s'il y a d'autres retours et je vais suivre ça de plus près...
J’ai le même phénomène sur mon X5 50e. Un autre également, en conduite électrique quand j’accélère à fond j’ai un trou à l’accélération, le véhicule semble avoir moins de puissance puis reprend son accélération..
Ok je te remercie pour ton retour. Pour le moment ça ne s'est pas reproduit. Je n'ai rien remarqué au niveau de la. conduite en full électrique. En même temps je n'ai jamais eu le pied lourd sur ce mode...
Par contre ce qui me gonfle un peu, c'est le défaut de connexion CarPlay: par moment, la connexion CarPlay est impossible. Je peux reconnecter en bluetooth mais pas en CarPlay. Pour reconnecter, 2 solutions, réinitialisation via appui long sur le bouton on/off de l'autoradio, ou arrêt du véhicule et fermeture puis ouverture et allumage. Je précise que toute manip sur le téléphone ne résout rien. Par conséquent j'en déduis que c'est la voiture qui bug. (iPhone 15 pro à jour et idrive 07/2023.53)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute