Alors voila un retour d expérience après un week-end avec pas mal de route.
Après avoir rouler le vendredi sur autoroute sur une distance de 500 (Montélimar direction Troyes) afin de ne pas perdre ma charge de batterie j avais bloque le hold pour avoir mon autonomie complète.
Une première nuit dans un hôtel sans pouvoir recharger
Roulage le samedi en ville et autours de Troyes en mode hybride , j avais épuisé casi la totalité de ma batterie.
Je décide donc de trouver une prise pour une charge ,âpres 1heure d attente 20 Km de repris
Deuxième nuit à l hôtel toujours sans pouvoir recharger , le dimanche matin après la gelée nocturne la batterie était pas au mieux .
Je reprends l autoroute pour retour sur Montelimar.
Au final le 50E consomme bien plus que le 45E et avec un peux moins de 3 pleins de carburant et une ma charge électrique de depart.
Heureusement que la semaine je fais beaucoup de km en électrique







