Etant nouveaux possesseurs de ce magnifique 4X4 BMW en pack M avec la suspension pneumatique un régal.
Il y'a deux choses qui me cogite dans ma tête et que je ne comprends pas.
J'ai les détecteurs d'angles morts visible sur mon rétro plus deux caméras latérale. Mais je n'ai pas l'option indiqué sur mes instruments de bords. Je ne sais pas non plus rajouter l'options sur le connected drive.
Je possède uniquement la caméra de recul que je sais 'utilisé'.
Pour le limiteurs adaptatif quand j'appuie sur les boutons, il me demande que cette option et disponible sur le connected drive via la fonction limitateur adaptatif avec fonction STOP et GO, mais toujours même problème je ne sais pas acheter cette option pour mon véhicule
Quels conseils vous me donnez pour utiliser pleinement de ces options ou si c'est possible de les avoir autrements ?
Merci d'avance et bonne route
ps: voici la facture d'achat du 1er propriétaire.




