Rétro angles mort inactivable ?

X5 Quatrième génération à partir de 2018
A
Ayhbrid
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2024, 19:01
Voiture : Bmw x5 G05 3.0D M

Rétro angles mort inactivable ?

Message par Ayhbrid »

Bonjour tout le monde,

Etant nouveaux possesseurs de ce magnifique 4X4 BMW en pack M avec la suspension pneumatique un régal. :sun:

Il y'a deux choses qui me cogite dans ma tête et que je ne comprends pas.
J'ai les détecteurs d'angles morts visible sur mon rétro plus deux caméras latérale. Mais je n'ai pas l'option indiqué sur mes instruments de bords. Je ne sais pas non plus rajouter l'options sur le connected drive.
Je possède uniquement la caméra de recul que je sais 'utilisé'.

Pour le limiteurs adaptatif quand j'appuie sur les boutons, il me demande que cette option et disponible sur le connected drive via la fonction limitateur adaptatif avec fonction STOP et GO, mais toujours même problème je ne sais pas acheter cette option pour mon véhicule :interroge:

Quels conseils vous me donnez pour utiliser pleinement de ces options ou si c'est possible de les avoir autrements ?

Merci d'avance et bonne route

ps: voici la facture d'achat du 1er propriétaire.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Rétro angles mort inactivable ?

Message par music2105 »

:coucou:
Pour tes détecteurs d’angle mort et caméras , ça doit faire partie de ton option : Park assist pack…
Pour le limiteur , je pense que tu parles du régulateur… tu as l’Acc avec frein , donc l’acc+ dans la liste de tes options , donc tu devrais l’avoir en fonction ( à moins que l’ancien proprio ai pris l’option avec une durée limitée ??)
:interroge:

Contacte BmwConnectedDrive assistance
0800 800 899
Je pense qu’ils devraient pouvoir te renseigner ….


Par contre quand je vois doc en néerlandais et affichage allemand…
J’espère que tu as tout en français … :smile:
Pour le reste , il est très equipé !!!
J’avais sensiblement les mêmes choses dans ma 7 , c’est top !
:top:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
Ayhbrid
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2024, 19:01
Voiture : Bmw x5 G05 3.0D M

Re: Rétro angles mort inactivable ?

Message par Ayhbrid »

Bonsoir,

Merci, oui j'ai bien tout en Français. Elles a des belles options qui permettent d'avoir un très bon confort.

Oui il me reste qu'a les appeler, Je vous tiendrais au courant.

Tu trouve la serie 7 beaucoup plus confortable ou tu dirais que c'est 2 philosophie différentes ? j'hésitais énormément entres les deux modèles
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Rétro angles mort inactivable ?

Message par music2105 »

Ce sont deux philosophies complètement différentes….
X5 =suv donc véhicule assez haut avec ses avantages et inconvénients….
La 7 , c’est plutôt un paquebot qui est fait pour cruiser , et avaler du km ….
mais je pense que c’est plutôt confortable….
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter