J’ai un souci au niveau du volant de mon G05, je m’explique…
Lorsque je monte dans mon véhicule et démarre,le volant prend automatiquement sa dernière position, c’est à dire qu’il s’avance puis se règle au niveau de la hauteur.
C’est au moment où il s’avance qu’il fait un bruit très désagréable, pour essayer d’imager un peu ce bruit, on dirais le bruit d’une machine expresso avant de couler le café (tac tac tac tac).
Ce bruit ne se fait que quand le volant sort mais pas quand il reprend sa place au moment où je coupe le contact. J’ai tenté de graisser avec une bombe de graisse blanche mais rien n’y fait
Quelqu’un aurait connu ce problème ?


