Je lis qu'il y a un mode hybrid eco pro sur le X5 50e. Quelqu'un peut me dire comment on l'active, vu qu'il n'y a pas de touche rapide ?
Merci à vous
Salut,
Il n'y a pas de touche rapide, mais tu peux créer un raccourci en allant dans le menu MyModes, puis rester appuyé sur le mode Eco, un dialogue va apparaître et te demander si tu veux l'enregistrer comme raccourci et si tu veux lui associer un geste de la main.
Sur ma 750e, je lui ai associé un geste et je peux basculer vers ce mode juste en appliquant le geste. Dis-moi si ce n'est pas clair.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute