Bonsoir a tous.
Je viens vers vous afin de savoir si cela vous fait la meme chose qu'a moi.
Je m'explique, a chaque fois que je branche ma 45e, le ou les radiateurs se mettent a ventiler tres fort, mais la ventilation est assez violente et fait un boucan monstre.
Ma question est de savoir si cela vous fait la meme chose a vous, ou s'il faut que je l'emmene au garage
Disons que ce printemps et cet hiver, effectivement, ca ne me faisait pas ca, mais la c'est tres fort.
Alors ma question est surtout, de savoir si d'autres possesseurs de 45e ont la meme chose.
Merci pour vos retours
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute