salut , à tous
est ce quelqu'un aurait la référence des joints de toit ouvrant panoramique , j'ai constaté que les deux joints latéraux se sont rétractés , j'ai beau cherché mais je ne trouve pas la référence de ces deux derniers .merci d'avance .
Je viens de sonner BMW pour demander un remplacement du joint avant mes vacances mais compliqué d'avoir un rdv.
Une idée de comment déboucher les trucs d'évacuation ?
bonjour , il y a déjà eu des articles la dessus, sinon un câble de vélo ça passe bien . . . voir aussi les articles sur " WV touran" ils ont beaucoup de problèmes avec les toits ouvrants et c'est le même principe.
devant le pare brise sous les grilles on trouve les évacuations d'eau qui se bouchent aussi facilement car les tuyaux se terminent en sifflet et les feuilles restent coincées, ça arrive à faire une réserve d'eau.
Suite à vos conseils, j'ai mis un petit morceau de duck tape sur les parties non couvertes par le joint pour les vacances et plus de soucis!
Je suis passé ce midi au garage pour planifier le remplacement du joint et le responsable commercial en face de moi m'a dit que ca pourrait peut être passer en garantie (en tout cas partiellement).
Est ce que ca a été pris en charge par BMW de votre coté?
moi cela n a pas été pris en charge par la garantie mais la pose a été offerte ! par contre lors d un passage au rouleaux le joint s est envolé mais assez facile a remettre