Bonjour à tous,
Je suis concerné par la campagne de rappel pour le remplacement du système de freinage.
Je me suis rendu en concession et m'ont fait signé un document pour pouvoir rouler, puis ont voulu ma clé pour enlever le message de rappel.
Suite à cela, j'ai appelé le service client BMW car dans la majorité des informations à ce sujet, il devait mettre à jour un paramétrage ou même changer la pièce.
Post appel au service client, ils m'ont indiqué qu'il y avait des catégorie d'urgence en fonction du système de détection.
Du coté de mon véhicule, je suis pas concerné et dc je dois uniquement mettre à jour ma clé pour faire enlever le message.
N'hésitez pas à commenter ou faire partager vos exp
Bonne journée à tous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute