J'ai acheté ma voiture à 170 km d'ici jeudi dernier et le vendeur a reconfiguré l'application que j'utilisais pour la X3.
depuis, je suis environs une heure par jour avec le service client pour différentes raisons
a) il existait une autre X5 associée à mon compte en plus de la mienne
b) les indications de l’application ( que j'ai effacée et téléchargée avec mon Iphone 15 Pro actualisé), ne correspondent pas à ce que j'ai fait: par exemple elle indique que j'ai roulé 824 km alors qu'en fait j'en ai fait 296
c) aucune de mes fonctions "remote" par exemple visualiser la BMW) ne fonctionnent..
d) plus étrange encore, ma voiture est localisée dans un endroit ou je n'ai jamais mis les pieds à 24 km de mon garage..
Je suis un peu (beaucoup) désorienté et fatigué de passer des heures avec des personnes aimables certes, mais qui me font refaire les mêmes manips pour arriver à me dire qu'ils vont analyser la voiture et m'envoyer un mail...
Quand au vendeur sa réponse est : vous êtes sûr ? c'est étrange...c'est la première fois que j'entends cela
l'un ou l'une d'entre vous aurait il (elle) déjà vécu ce problème ou pourrait il me donner une indication sur l'origine de cette désagréable situation ...et des pistes pour y remédier
Un tout grand merci d'avance pour votre aide..
Je me rends compte que j'ai insérer des images Jpeg..mais ne les vois pas apparaître ???



