Impossibilité d'utiliser les fonctions à distance et vue 3D avec My BMW sur une X5 achetée jeudi dernier

X5 Quatrième génération à partir de 2018
C
Chuchi
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 30D xDrive 48V M Sport Pro

Impossibilité d'utiliser les fonctions à distance et vue 3D avec My BMW sur une X5 achetée jeudi dernier

Message par Chuchi »

Bonjour,
J'ai acheté ma voiture à 170 km d'ici jeudi dernier et le vendeur a reconfiguré l'application que j'utilisais pour la X3.
depuis, je suis environs une heure par jour avec le service client pour différentes raisons
a) il existait une autre X5 associée à mon compte en plus de la mienne
b) les indications de l’application ( que j'ai effacée et téléchargée avec mon Iphone 15 Pro actualisé), ne correspondent pas à ce que j'ai fait: par exemple elle indique que j'ai roulé 824 km alors qu'en fait j'en ai fait 296 :faché:
c) aucune de mes fonctions "remote" par exemple visualiser la BMW) ne fonctionnent..
d) plus étrange encore, ma voiture est localisée dans un endroit ou je n'ai jamais mis les pieds à 24 km de mon garage..

Je suis un peu (beaucoup) désorienté et fatigué de passer des heures avec des personnes aimables certes, mais qui me font refaire les mêmes manips pour arriver à me dire qu'ils vont analyser la voiture et m'envoyer un mail...
Quand au vendeur sa réponse est : vous êtes sûr ? c'est étrange...c'est la première fois que j'entends cela :peur:
l'un ou l'une d'entre vous aurait il (elle) déjà vécu ce problème ou pourrait il me donner une indication sur l'origine de cette désagréable situation ...et des pistes pour y remédier :interroge:
Un tout grand merci d'avance pour votre aide..
Je me rends compte que j'ai insérer des images Jpeg..mais ne les vois pas apparaître ???
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Impossibilité d'utiliser les fonctions à distance et vue 3D avec My BMW sur une X5 achetée jeudi dernier

Message par klawal »

Visiblement il semble y avoir un problème de l'enregistrement de ta voiture dans leur fichier. Je crains que de ton côté tu ne puisses pas faire grand-chose tant qu'ils n'ont pas corrigé.
C
Chuchi
Débutant
Débutant

Re: Impossibilité d'utiliser les fonctions à distance et vue 3D avec My BMW sur une X5 achetée jeudi dernier

Message par Chuchi »

Merci, cela;me rassure car refaire toutes ces manipulations...Croisons les doigts..pour qu'ils pour qu'ils fassent les modifications rapidement... :choque:
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight

Message par Harry du 38 »

Tu peux demander de l'aide ici :
BMW-connecteddrive-fr@bmw.fr
C
Chuchi
Débutant
Débutant

Message par Chuchi »

Super, ce sera plus facile en Français, ils m'ont téléphoné hier et, selon eux et ce que j'ai compris, ce "petit" souci comme ils doivent sera solutionné aujourd'hui....qui vivra verra...Merci pour l'information :salut:
Répondre