J'ai une petite question pour ceux qui ont trois enfants. Avez-vous envisagé de mettre un siège en isofix sur la place arrière du milieu ?
Je sais qu'il n'est pas équipé du système isofix mais il existe des kits à installer aves des sangles et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà testé l'un de ces produits ?
J'ai 3 kids et j'ai fait comme suit à la naissance de ma dernière.
Mon premier (7ans à la naissance) en rehausseur au millieu, le deuxième en siège groupe 2 - Isofix à droite et la petite dernière en maxiCosy/Douna à gauche (mais sans base).
Ensuite on est passé à plus de rehausseur pour le grand, rehausseur pour le deuxième et la petite dans un siège groupe 1 en isofix.
Donc non je n'ai pas envisagé l'isofix supplémentaire, sachant qu'en plus tu auras très peu (si pas aucun) siège qui rentrera au millieu, c'est "étroit"!
En fait moi j'ai deux grands et un petit de 3 ans. J'aurais aimé pour leur confort, mettre le petit en isofix au milieu pour que les 2 grands aient une place confortable...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute