ISOFIX siège arrière du milieu

X5 Quatrième génération à partir de 2018
S
Salcoche
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 24 oct. 2019, 18:09
Voiture : BMW X5 50e MSport Défectueux

ISOFIX siège arrière du milieu

Message par Salcoche »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui ont trois enfants. Avez-vous envisagé de mettre un siège en isofix sur la place arrière du milieu ?
Je sais qu'il n'est pas équipé du système isofix mais il existe des kits à installer aves des sangles et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà testé l'un de ces produits ?

Bonne journée !
BMW X5 50e
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: ISOFIX siège arrière du milieu

Message par NGO »

J'ai 3 kids et j'ai fait comme suit à la naissance de ma dernière.

Mon premier (7ans à la naissance) en rehausseur au millieu, le deuxième en siège groupe 2 - Isofix à droite et la petite dernière en maxiCosy/Douna à gauche (mais sans base).

Ensuite on est passé à plus de rehausseur pour le grand, rehausseur pour le deuxième et la petite dans un siège groupe 1 en isofix.

Donc non je n'ai pas envisagé l'isofix supplémentaire, sachant qu'en plus tu auras très peu (si pas aucun) siège qui rentrera au millieu, c'est "étroit"!
S
Salcoche
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 24 oct. 2019, 18:09
Voiture : BMW X5 50e MSport Défectueux

Re: ISOFIX siège arrière du milieu

Message par Salcoche »

Je te remercie pour ton retour.

En fait moi j'ai deux grands et un petit de 3 ans. J'aurais aimé pour leur confort, mettre le petit en isofix au milieu pour que les 2 grands aient une place confortable...
BMW X5 50e
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: ISOFIX siège arrière du milieu

Message par NGO »

Faut les élever à la dur :langue: (si on peut considérer que voyager en X5 c'est "à la dur" )
S
Salcoche
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 24 oct. 2019, 18:09
Voiture : BMW X5 50e MSport Défectueux

Re: ISOFIX siège arrière du milieu

Message par Salcoche »

:choque: :marrant: :marrant:
BMW X5 50e
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter