Commande X2 18i M Sport X

X2 Première génération de 2017 à 2024
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Commande X2 18i M Sport X

Message par Vinz e34 »

Salut à tous,

Voilà j'ai commandé le x2 pour remplacer mon x5 qui ce fait vieux.

- Mineralgrau
- Coutures intérieur bleu
- Buisness pack plus
- Travel pack
- Acces confort
- Kit HiFi Harman Kardon
- Suspension réglable (EDC)
- Grand réservoir
- Spoiler M

Par contre j'hésite toujours sur la couleur et j'ai quelques jours pour pouvoir changer. Y en a t'il qui l'aurai vue en Galvanic Gold ? La couleur donne aussi bien que sur les photos ?



Parce que quand je voie des photos du style, ça donne envie :
ImageImage

Par contre si bas, moins... (le gris des bas de caisse et passage de roues trop clair, idem pour la teinte de la carrosserie, trop clair... c'est plus jaune que gold)
ImageImage

C'est ce qui me fait hésiter, je n'ai pu la voir qu'en Mineralgrau, elle est déjà superbe mais le Galvanic gold à l'air de mieux lui aller si elle est bien comme sur les deux premières photos... Ça la caractérise vraiment bien et ça va bien avec ça ligne.


Merci

Edit 17/02/18:
Après l'avoir vue dans les deux teinte elle sera en Mineralgrau, je trouve que le Galvanic gold en vrai me plaît moins que sur les photos, le Mineralgrau lui va vraiment bien :)

Image
Modifié en dernier par Vinz e34 le 18 févr. 2018, 18:00, modifié 14 fois.
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Salut,

75 visites et personne ne l'a vue ?

Sinon j'ai contacté plusieurs cc et j'en ai trouvé un qui en a une dans le fond du garage, ils ne peuvent pas l'exposer mais en expliquant mon histoire il m'a tout de même proposer de venir la voir :bounce: :bounce: :bounce:

J'irais ce samedi car c'est quand même à 100KM de chez moi et avec le boulot ce n'est pas facile...

J’espère vraiment que la couleur va donner comme sur les photos car pour moi le X2 se doit d’être en Galvanic Gold, elle est faite pour cette couleur !
En ligne
Avatar du membre
mrj
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1941
Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Galvanic Gold

Message par mrj »

Le mieux est en effet de la voir en vrai et si possible en extérieur (selon la lumière, certaines couleurs se perçoivent différemment).
Pour le reste c'est une question de goût : c'est toi qui sais... (Avec les couleurs vives, passé l'effet nouveauté, il y a souvent un risque de lassitude).
Modifié en dernier par mrj le 13 févr. 2018, 13:05, modifié 1 fois.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Oui effectivement c'est une question de goût ;) l'expression les goûts et les couleurs en résume bien ;)

Pour la voir en extérieur ça va pas être possible mais déjà dans le garage ça va me permettre de me faire une idée, après il ne sera pas bien compliqué de s'imaginer l'auto en extérieur.

Sur la plus part des photos la couleur est vraiment très belle mais ont connais tous photoshop et l'effet des lumières sur les couleurs, le problème c'est que sur certaines photos elle fait vraiment jaune... En plus ce sont des photos du site bm (celle sur fond très blanc) après ont vois bien que la clarté est intense donc ça joue aussi...

Je me réjouis de la voir...
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1014
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Galvanic Gold

Message par FlatTwin »

Salut Vinz !
Tu as donc porté ton choix sur le X2 ?
Moi j'hésite encore avec le X1, bon j'ai encore 2 ans de LOA avant de me décider ...
En fait question look, le X2 est en effet au top, mais ce qui me gêne c'est que venant d'un X3 (et toi un X5 !) l'espace intérieur est bien plus limité par rapport au X1, en particulier au niveau du coffre et son absence d'ouverture "pleine" (hauteur de chargement), et l'assise est très basse pour une série X ...
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Galvanic Gold

Message par Hawk »

Je l'ai vue en vrai lors du show BMW : splendide et pas aussi clair que sur certaines photos.

les X2 sont arrivés en concession, je vais la voir en visite privée cette semaine ...ils ne peuvent pas encore l'exposer
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Idem Hawk, je vais la voir samedi, 130km de route mais ça vaut le coup pour être sûr de ne pas ce tromper
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Salut Twin, j'avais omis ton message, certes plus petite, j'hésitais aussi avec le x1 mais sont coter agressif m'a fait pencher pour le X2, l'avant et les flanc sont juste magnifiques.

Il est vrai qu'il y a moins de place mais ça reste tout de même mieux qu'une auto classique.

Je ne pense pas que ça me posera problème.
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1014
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Galvanic Gold

Message par FlatTwin »

Merci pour ton retour vinz !
En effet, lorsque je suis allé la voir en présentation privée en décembre, ma 1ère impression a été qu'elle n'était pas pour moi, car je restais dans une logique "pratique" et sur ce point de vue le passage d'un X3 à un X2 me semblait inadéquate ...
Et puis avec le temps, en regardant les photos, je me suis attaché à cet aspect dynamique, sportif du X2 et je commence à me dire que l'on finit toujours par s'adapter aux possibilités de rangement de son véhicule, d'autant que je ne trimballe pas de meubles dans mon X3, c'est plus le sentiment que je peux mettre plein de choses qui me plaisait !
Par contre il faudra quand même que je l'essaie avant, il y a aussi la position haute du chassis du X3 qui donne confiance sur les routes en mauvais état et où il faudra sans doutes être plus attentif avec le X2
De toutes façons je verrais dans 2 ans les offres de X1 et X2 en LOA ...
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Oui c'est juste un sentiment car certes mon x5 il y a plus d'espace mais j'ai largement assez avec le x2, je ne me sent pas à l'étroit même vu mon gabarit (130kg 1m85)...

La garde au sol reste haute comparer au voiture classique donc pas de crainte pour les routes en mauvais état ;)
charly
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Enregistré le : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: Galvanic Gold

Message par charly »

Je trouve le X2 superbe, franchement il fait racé avec juste ce qu'il faut d'agressivité franchement une belle réussite.
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Galvanic Gold

Message par Boumbo78 »

hello, j'ai commandé le X2 hier soir en Galvanic... j'ai vu la couleur en vrai au show room Georges V
bon, c'est vrai que c'était de la lumière articificielle, mais c'est très sympa. Si je le prends c'est que je considère que c'est la couleur qui lui va le mieux.

Hier à la concession ou j'ai commandé il avait sur le parc, le bleu et le orange foncé en M sport X. Les deux couleurs sont sympa mais pour moi, le X2 c'est Galvanic ! et les pare chocs gris vont de loin, mieux avec le jaune...
J'ai demandé a mon veudeur ce qu'il en pensait. Il m'a dit prenez le jaune. Pas de pb de revente, il la vu en vrai aussi il ma dit c'est le mieux. Et a priori la plupart des première commandes sont en galvanic


sinon, sur youtube ya plein de videos des essais en jaune... au soleil, sous la pluie... et la ya pas de photo shop, ca donne une bonne idée !
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Un de plus :welcom:
Avatar du membre
bmophil
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport

Re: Galvanic Gold

Message par bmophil »

la deuxième photo c'est moi qui l'ai prise :pictures: donc je l'ai vu et il est effectivement plus proche de la première que des deux autres, c'est à dire plus foncé ou plus soutenu mais aprés à la lumière du jour...?
mais j'ai trouvé que la couleur lui allait trés bien
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Galvanic Gold

Message par Boumbo78 »

Vinz e34 a écrit : 14 févr. 2018, 20:30
Un de plus :welcom:
t'as gardé le galvanic finalement :) ?
X2 M Sport X 18i
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Galvanic Gold

Message par Boumbo78 »

bmophil a écrit : 14 févr. 2018, 22:23
la deuxième photo c'est moi qui l'ai prise :pictures: donc je l'ai vu et il est effectivement plus proche de la première que des deux autres, c'est à dire plus foncé ou plus soutenu mais aprés à la lumière du jour...?
mais j'ai trouvé que la couleur lui allait trés bien
moi aussi je l'ai vu en concession et je pense que la couleur est très changeante en fonction de la lumière... ya qua voir les essai youtube...
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Boumbo78 a écrit : 14 févr. 2018, 22:26
t'as gardé le galvanic finalement :) ?
J'attends samedi pour aller la voir ;)

Oui la couleur est fort changeante mais je ne pense pas qu'elle va devenir jaune clair comme sur la photo 3 et 4 avec le soleil, elle sera certes plus claire mais la c'est presque une autre couleur :roll:
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 7924
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Galvanic Gold

Message par Gabe »

Le Renault Scenic en galvanic gold dans la pub tv est très joli aussi...

: Mouhah:
You play you pay.
Avatar du membre
Vinz e34
Membre actif
Membre actif
Messages : 305
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:48
Voiture : 318d G20

Re: Galvanic Gold

Message par Vinz e34 »

Sûrement mais je te la laisse : Mouhah: : Mouhah:
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Galvanic Gold

Message par Boumbo78 »

Vinz e34 a écrit : 14 févr. 2018, 22:41
J'attends samedi pour aller la voir ;)

Oui la couleur est fort changeante mais je ne pense pas qu'elle va devenir jaune clair comme sur la photo 3 et 4 avec le soleil, elle sera certes plus claire mais la c'est presque une autre couleur :roll:
suffit de regarder ca
X2 M Sport X 18i
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter