Ben ui fallait s'y attendre, moi je suis content du retard, pourquoi ? 2000€ tvac d'options en plus ! Nouveau bon de commande signé.
Ont a ajouté :
- cuir M avec surpiqûres bleu
- edc (suspension adaptative)
- grand réservoir
- barres de toit noir satiné
Elle a tout finalement sauf sièges électriques et chauffant, sièges électriques complètement inutile pour moi, une fois réglé j'y touche plus jamais et pour les sièges chauffant j'ai jamais aimé.
Donc au final je suis plus tôt content du retard, il faut que ça dépasse de 25% pour bénéficier du dédommagement moi c'était le cas.
Tiens nous au courant pour ton cas
